Pendant que Rainbow organise la séance photo annuelle des Johnson pour leurs cartes de voeux, Dre emmène Junior et Jack au salon pour voir le coiffeur qui s'occupe de lui.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (5)
La grand mère et Bow sont excellentes. Le passage avec le placement de la photo avec des maquettes des personnages d'Empire m'a bien fait rire !
J’ai vraiment trop rigolé !!
+1 pour le passage sur Empire!
Cet épisode m'a trop fait rire!! Les références à Empire passaient tout bien ! "Do you see another bad Bitch in there?!"
Un peu moins drôle que d'habitude pour moi, mais les coupes de Dre valaient le détour à elles seules !!