À la BRI Versailles, unité spécialisée dans le grand banditisme, Saïd prend la tête d’une équipe de jeunes flics. Il dirigera Badri, Vanessa, Julien et Socrate et devra relever le défi de succéder à Patrick, ancien chef respecté. Éric Perez, un voyou indic de Patrick, cherche à prévenir Saïd qu’une guerre des gangs menace d’embraser la capitale. Une fusillade éclate, un homme et un enfant sont à terre.
Bien qu’elle ait été diffusée dès le 26 décembre, Il était deux fois fait partie des sorties phares mises en avant en ce début d’année par France TV. Cette série revisite la narration temporelle avec une histoire en miroir où le passé et le présent s’entremêlent, offrant une expérience de visionnage originale et captivante en cette période festive.
La série Playing Nice débute l’année sur Canal+ avec un thriller psychologique glaçant autour de familles, d’ambition et de secrets enterrés. Dans Playing Nice, un accident apparemment banal déclenche une spirale de suspicion et de manipulation entre voisins qui cache des vérités bien plus sombres. Entre performances intenses et revirements dramatiques, cette série promet de tenir les spectateurs en haleine dès le premier épisode.
La nouvelle série Girl Taken arrive sur Paramount+ comme un thriller psychologique profondément émotionnel. Girl Taken suit les sœurs jumelles Lily et Abby, dont la vie est bouleversée quand Lily est enlevée puis s’échappe des années plus tard, confrontée à un monde qui a continué sans elle. Cette adaptation du roman Baby Doll explore les liens familiaux, les séquelles du traumatisme et la force de la résilience.
Commentaires (12)
Décevant, manque de crédibilité, ça ne vaut de loin pas Engrenages ou Braco
Série archiver pour moi je n’ai pas accroché à ce premier épisode et l’accent de Vincent ALBAZ quelle horreur ! Manque de crédibilité ! Canal + nous a prouvé d’autres séries de qualité de ce genre ! Déçu !
Surprenant ce style relativement lent et décousu mais la mise en place de l'intrigue est bien amenée
C’est quoi cet accent de Vincent Elbaz 😱😱😱😱
Faut vraiment faire quelque chose sur la prise de son des voix sur les series françaises, obligé de mettre les sous titres alors que je n'en mets pas pour les series US
Quel est l'intérêt de porte un masque pour le flag et le retirer en pleine rue après l'arrestation du chauve ?
J'ai plutôt bien aimé le 1er épisode qui expose efficacement les persos. Par contre, l'accent de Vincent Elbaz : au secours ! Qui a eu l'idée (à la con) de le laisser la jouer comme ça ? Sinon, je me demande si la série n'hésite pas entre le registre gros-bras-testostéronés-à-la-Marchal et le traitement réaliste. Ce n'est pas encore clair. A voir dans quelle catégorie on va boxer même si on a déjà des fortes vibes polar-à-la-française (et j'aime ça).