Francisco propose un marché à Lidia. Marga s'inquiète de ce qu'elle a vu à la soirée. Le père de Carlota s'immisce dans le vie de sa fille.
Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon González) se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur, ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance d’Alicia (Amaia Salamanca), mariée et héritière du Grand Hôtel. Quand son père meurt dans des circonstances bizarres, ils vont s’allier pour enquêter.
Créée par Ramón Campos (Las Chicas del cable, Alta Mar), la recette du soap historique à l’espagnole est plus que réussie.
Du drame familial saupoudré d’enquêtes policières, la série est principalement axée sur une histoire d'amour impossible, entre Julio et Alicia. Diffusée entre 2011 et 2013 en Espagne pour trois saisons, la série a su charmer son public avec ses nombreux rebondissements et sa romance historique.
Commentaires (7)
BO insupportable sur les moments de musique "en direct" du film, acceptable sur les ambiances. J'espère qu'on va se lancer un peu plus dans les intrigues politiques et sociales et laisser un peu le côté fleur bleu, vraiment trop présent.
Je commence seulement la série, j'accroche bien ! Contrairement aux commentaires ici, j'aime le fait d'avoir une BO moderne. 1) ça change et donne un aspect original à la serie 2) ça permet de faire le parallèle plus facilement avec la société actuelle et certains thèmes "intemporels" de la condition des femmes
J’accroche bien à l’histoire et au personnage ! Mais la musique 😞 trop moderne. Beaucoup trop décalé à l’époque. Pour moi une grosse erreur
Vraiment dommage cette BO, ça amène un côté moderne sauf qu’on est pas du tout dans ces années la ... Sinon j’aime beaucoup 😍
Je suis d’accord pour la BO, ce doit être un choix des créateurs mais ça gâche vraiment l’ambiance. J’ai vraiment du mal à accrocher aux personnages et je doute regarder un 3eme épisode.
Le gros point négatif c'est vraiment la BO qui ne colle pas du tout à l'époque, dommage !
J'adore