Au cours d'une intervention sur un chantier où une dalle s'est effondrée, le lieutenant Severide tente en vain de sauver un ouvrier, Peter, coincé dans les décombres. Severide filme ses dernières paroles sur son téléphone et, très ému, les montre à la femme de Peter. Guéri de sa blessure, Herrmann réintègre le centre de secours. Nicki, la fille d'un ami du capitaine Boden, vient rejoindre l'équipe administrative et s'intéresse de très près à Severide. Bouleversé par une intervention qui lui a fait comprendre à quel point il fallait profiter de chaque jour, Casey renoue avec Hallie...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
comment peut ton voir les épisode si vous plait
on s'attache aux persos
Je n'ai pas été touché par cet épisode.
Larmes pour moi aussi, alors que ce n'est que le second épisode :)
J'ai rarement eu autant d'émotion dans une série. Très touché !
J'avais pas trouvé le premier épisode top, mais celui-ci était pas mal du tout. Et l'histoire du vieil homme était très émouvante.
Bon b moi aussi premières larmes alors que ce n'est que le deuxième épisode. Quand Kelly sort du trou on se demande jusqu'au bout si le vieil homme va s'en sortir. La fin est un peu assassinante sérieux... Mais c'est bien, on n'est pas dans une série où tout le monde n'a que des petits bobos.
Tristouille tout ça. Tout était triste, voilé de deuil qui ne dit pas son nom, de remords, de rancœurs, de triangles amoureux foirés dès le départ. Les personnages sont intéressants, ça se laisse voir, sans être innovant ou exceptionnel. L'intrigue était affreusement basique, trop lente, mais les quelques interventions étaient chouettes et sonnaient vrai - j'ai aimé qu'ils expliquent sans être trop pédants, c'est plaisant à voir.
Moi je dis bravo car c'est bien la première fois que je pleure alors que ce n'est seulement que le deuxième épisode !