Suivez les parcours professionnels et les existences des individus qui répondent aux appels de détresse du "911".
Avril a été un mois riche en rebondissements pour les amateurs de séries. Entre confirmations réjouissantes et fins inattendues, voici un point (non exhaustif) sur les renouvellements et annulations annoncés au cours de ces dernières semaines.
The Last of Us (Max) est officiellement renouvelée pour une saison 3. Après le succès critique et public de la saison 2, l'adaptation du jeu vidéo continue d’explorer l’univers post-apocalyptique de Joel et Ellie.
Dexter: Original Sin (Canal+) aura droit à une saison 2. Ce préquel de la série originale continue d’explorer les débuts sanglants du futur expert médico-légal et tueur en série.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (99)
Saison 9 vraiment nulle…
C’est souvent exagéré et les interventions deviennent parfois complètement improbables, mais en termes de divertissement ça fait le travail.
Très bonne série de pompier à la base. Par contre le début de la saison 9 😱 une cata. Cette histoire dans l'espace est nulle et n'apporte rien du tout à la série et aux personnages. Attention car ce genre d'épisodes donnent envie de tout arrêter !