L´angoisse qui ronge Cruz finit par mettre sa vie et celle de ses pairs en péril. Casey et sa sœur Christie tentent de régler leurs problèmes familiaux. Severide demande de nouveau l´aide d´une personne chère lorsqu´une faveur accordée au lieutenant Whaley et à son équipe prend un tout nouveau sens
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (5)
Qu'est ce que je ne supporte pas la meuf de Shay
Trop de sentiments dans cet épisode.
Que c'était triste. Plein de neige, de flammes, de larmes. Ce show me file la boule au ventre, à chaque fois, je sais même pas pourquoi. Quelque part, c'est la nostalgie de l'épisode d'Urgences, de New York 911, où c'était bon de retrouver les mêmes personnages et de les voir souffrir. La linéarité de l'intrigue était bien contrebalancée par des allusions au début de la saison, avec en prime quelques beaux moments pleins de symbolisme. Un bon show.
Tres bon episode! Le personnage de Cruz et son evolution sont intéréssant, surtout les moments avec Mouch (SPOILER: la scène de l'église était vraiment pas mal!) La scène de fin est 'mignonne'.
Un bon épisode de "Chicago Fire" ... De l'action et du sentimentalisme comme on aime lol. Du Dick Wolf en gros !