Mills se met des collègues à dos lorsque Severide l´appuie dans son désir de se joindre à l´escouade. Tara, une ambulancière paramédicale, fait équipe avec Dawson et Shay pendant quelques jours. Shay se porte à la rescousse de Cindy Herrmann, dont l´accouchement en l´absence de son mari ne se déroule pas comme prévu.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (10)
J'essaie d ecomprendre ce qui differencie en terme de job l'equipe CAMION de Casey et l'equipe ESCOUADE de Sevreride. Ils font la même chose non ?
Tout est moyen dans cet épisode.
Chouette épisode, avec tout ce qu'il faut de sang, d'interventions originales et bien réalistes, de sentiments et d'embrouilles. Une espèce de Third Watch unilatéral, ou un Urgences hors hôpital, avec pompiers. Classique, mais bien fichu.
pureeee pourquoi allie elle rammene sa fraise ? elle ne sert plus à rien ! par contre moi j'aimerais que dawson aille avec casey !
Yessss Hallie (Allie?) est de retour, Gabriela m'énerve de plus en plus! Severide accusé, un peu du n'importe quoi mais bon. 3/5
Mais noooooooooon pas Allie !! Le perso qui sert à rien, je sais pas pk ils l'ont ramené franchement !! J'aime bcp Dawson avec Mills, mais on peut pas nier que l'alchimie entre elle et Casey est palpable. Arghhhhh !! Et l'autre Tara là avec sa fausse plainte, c'est hallucinant...
Mais genre l'autre Tara là elle accuse Severide de l'avoir agressée... Limite Severide faudrait qu'il agresse les filles pour PAS qu'elles viennent dans son appart ! En plus si elle devait en vouloir à quelqu'un, moi je pensais qu'elle se serait attaquée à Gaby quoi... Et puis sérieux quoi, pile quand Gaby et Matt se rapprochent un peu, faut que Hallie ramène sa fraise quoi. Ca devient un peu saoulant ce triangle, voire carré amoureux....
Un bon épisode dans la lignée du reste de la saison 1.
J'ai été surpris par cette série tout au long de la saison et souvent négativement mais là, c'est vraiment n'importe quoi cette fin d'épisode. La liaison entre Mills et Dawson était absurde dès le départ mais quand Dawson se rapproche un tout petit peu de Cassey, revoilà Hallie qui ressort de nulle part. Même si le coté sentimental n'est pas l'angle que j'apprécie le plus dans la série, on est forcé de le subir étant donné que ça occupe 75% des épisodes. Le coup de la fausse plainte de Tara est également ubuesque. Et bien entendu, comme souvent, je reste sur ma faim pour les interventions. C'est vraiment dommage parce qu'une série qui met en action les soldats du feu est bien trop rare pour tout gâcher...