Un homme qui appelle régulièrement le 911 se tue devant Leslie et Gabriela. Leslie est particulièrement affectée par la mort de Darryl et Gabriela lui en veut d'être intervenue à sa place.
Jay tente de contacter Gabriela mais après avoir découvert qu'il travaillait pour Arthur, elle continue de l'ignorer et le reste des pompiers l'empêche de la voir.
Mouch continue sa campagne pour être élu à la tête du syndicat avec l'aide d'Isabella mais Hadley s'en mêle. Ils ne savent pas comment le coincer pour les incendies.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (15)
Pwaaaaaah rien que le début d'épisode, à lui seul aurait très bien pu être énorme ! Mais il se passe tellement de choses en fait !! D'ailleurs, j'ai peut-être pas tout compris. Le gars que Mills "balance" c'est vraiment lui la taupe ? (je pensais que c'était celui que l'on a vu au billard avec Mills) ... Lui, je pensais que c'était le pyromane. Mais je suis allé chercher trop loin, je crois :P
Episode très bon comme le reste de la série et j'aime décidément énormément Hermann et Shay T_T (j'espère que Severide comprendra vite ce qu'il se passe !)
Si Jay a un rôle dans Chicago PD, je suis persuadée qu'il sortira avec le personnage que joue Sophia Bush.
Un épisode épique.
Je trouve dommage que l'histoire de Shay voulant un bébé soit retombée aussi vite... Elle devrait le faire avec Otis, la scène était tellement intense :O J'ai cru qu'elle allait lui sauter dessus, un truc de fou ! ^^ Déçue de déjà savoir qui est le pyromane... Enfin, ils l'ont révélé trop tôt, ils auraient du mettre d'autres cibles avant de dévoiler le poteau rose... Enfin bref ! y a de plus en plus de flic pour intégrer CPD c'est un peu chiant mais on va s'y faire ! Tiens, il est passé Voight ?
Oh Shay :( C'est dingue comme l'écriture d'un personnage peut rendre une actrice imbuvable ou au contraire vraiment géniale. J'ai repensé à son personnage infect de blondasse dans Hawaii Five-0, on en est loin ici. Donc, en vrac, une explosion de cervelle, un pyromane grillé, un indic, un flic sous couverture... à croire que tout le monde joue à ce qu'il n'est pas ; Hermann joue aux durs, Severide joue au mec sensé, Casey joue au père de famille... Ça va leur retomber sur la gueule comme un pancake mal cuit.
2 Cette intervention au parking était énorme !! c'est l'episode des révélations: la taupe est démasqué, jay est un flic, Hadley est enfin arreté Shay et Dawson ont encore risquer d'être contaminé par du sang, ce qui me fait penser qu'on a pas eu les résultat et qu'elles ont pas flippé comme dans la S1. Sinon je pense que l'ambulance va lâcher au prochain ep, mills va se faire la blonde, shay se fera la brune, Dawson se fera jay, severide se fera la sœur d'otis Nom de Dieu mais c'est quoi cette série enfaite, le grey's anatomy des pompiers ^^ et puis pour finir je propose d'incendier Mc leod !
Excellent épisode qui amène de nouvelles intrigues. J'aime beaucoup la relation de Severide et son père. Quand à Gaby de nouvelles choses vont arriver. Je stresse à chaque intervention pour eux. Cette série est géniale !
Super saison !
celle qui s'occupe de la campagne elle jouait dans American Pie non??
Waww ! Je pensais vraiment pas que Hadley serait attrapé si facilement et surtout si vite ! Je pensais vraiment que cette histoire de pyromane allait durer au moins une moitié de saison ! En tout cas je me sens pas désolée pour lui, il était prêt à tous les faire péter, il les a mis en danger, donc qu'il s'étonne pas d'avoir un retour de flamme... Shay qui passe du côté obscur de la force... Mouais. Je suis pas convaincue. En tout cas la scène avec Otis était vraiment bizarre, à un moment j'ai cru qu'elle allait lui sauter dessus ! Et puis bon j'avoue que ça me fait de la peine cette brouille entre elle et Gaby. En tout cas je suis contente que Jay soit un infiltré, il était bien trop mignon pour le laisser partir... :) En tout cas je viens juste de tilter qu'il était dans Chicago PD ! Un chose est sure, Chicago Fire est vraiment une série intense ! Dans tous les épisodes on n'a jamais de repos !
Très épisode ! Cette 2ème saison est vraiment bonne... On ne s'ennuis pas à la Caserne !
Holy Moly! J'ai l'impression d'avoir regardé plusieurs épisodes avec tout ce qui s'est passé! Shay va mal tourner...
Super épisode ! C'était sûr que Jay est un infiltré. Pauvre Shay, ça doit être traumatisant de voir quelqu'un se suicider de la sorte : c'est trop égoïste comme geste, même si ça reste un geste de désespoir... J'ai pas aimé les paroles de Gaby envers Shay, même si ça a été dit sous l'effet de la colère. Severide le sauveur, i love it.