Kelly part courir sans son téléphone et voit un garçon avoir un accident avec une grue. Le jeune homme a le bras transpercé et il ne peut le laisser tout seul.
Les élections vont avoir lieu, Isabella a trouvé quelque chose de juteux sur l'opposant de Mouch mais ce dernier refuse d'utiliser quelque chose de personnel pour gagner. Leslie continue de fréquenter Devon qui semble s'installer chez eux. Après l'incendie du bar d'en face, les policiers informent Gabriela, Otis et Hermann qu'ils sont suspects. Gabriela voit Jay et l'informe qu'elle ne pourra pas garder le secret longtemps. Il lui demande de pousser Arthur en refusant de payer ce qu'il lui demande car il n'était pas présent lorsque ce dernier a ordonné que le bar d'en face soit détruit. Il espère qu'ainsi, cela le poussera à la faute et il pourra le coincer une fois pour toute.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (23)
J'ai était un peu déçue de l'épisode dans le sens où Severide a passé 24h là avec des trous genre de 6h avant de penser à quelque chose. Genre ça aurait été bien de penser à chercher un téléphone ou du secours en premier. Essayer de bouger la machine après. Ou même s'il en était déjà à tenir sa veine avec la pince, c'est juste après la nuit tombée qu'il pense à l'armature du livre. Au final j'ai quand même aimé l'épisode et surtout qu'il soit autour de lui, mais le sauvetage aurait pu prendre un poil moins de temps (même si je sais, c'est un drama ^^)
Je ne m'attarderai pas : génial !!! Cette série à vraiment quelque chose de singulier, je trouve.
Super épisode autour du sauvetage du petit
Les parties de l'épisode autour du petit garçon avec Severide m'ont mis les larmes aux yeux!! Sinon je respecte Mouch pour s'en être tenu à ses principes jusqu'au bout même si ça le condamnait à perdre!
Dans new york 911 le gosse aurait succombé mais tres bon episode ^^
Contente de voir les problèmes du bar enfin réglés !
Excellent et même brillant la partie sur Severide.
Cette serie est vraiment bien. J'adore Mouch!
Ah bah shit alors. Moi qui étais si contente d'avoir trouvé ça toute seule. On essayera la prochaine fois x).
Bah la femme qui était avec le gosse à l'hôpital n'était pas la femme du début qui est venue voir Kelly en lui disant "Je sais pas si tu me reconnais, je suis la femme de Benny, les enfins ont besoin de lui etc etc" ? Il m'a semblé que c'était la même. Je me trompe peut être lol.
Oh fichtre, j'étais pas émotionnellement préparée pour cet épisode oO Elle est grandiose quand elle veut, cette série. On aurait voulu que ça dure deux fois plus longtemps, tellement il y avait de ramifications à explorer, de gens traumatisés et de sang partout. Du coup j'ai hâte de voir le spin-off, d'autant que la bande-annonce laisse présager un truc pas dégueu du tout. Mais, cela dit en passant, si ce con de Severide avait 1. pas laissé son portable dans sa voiture et 2. pas enlevé ce bout de métal du bras du gosse, l'épisode aurait duré moins longtemps. Après, ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir.
Très bon épisode !
Si j'ai bien compris, le gosse c'est son frère (enfin demi-frère pour être plus précise) ?
Suis-je la seule à trouver que justement, la partie avec Severide n'amène absolument rien ? Et justement, le mec cumule les erreurs, surtout pour un pompier.. On n'enlève pas un bout de métal comme ça ! Logique qu'après il perd son sang le gamin... Non, pour moi cet épisode c'est non, marre des incohérences.
Les larmes au yeux sur la dernière scène, à l’hôpital
Severade!!!
Un peu deg par la promo du prochain épisode mais bon il va clairement rien se passer. Gaby peut enfin se concentrer sur Casey haha
Très bon épisode! !
Tien, je commence a bien aimer Severide.... :o / Le coup de Boden c'est juste trop gros pour etre vrai... (Promo du prochain)
Tendu le sauvetage du petit! Je ne m'y connais pas en médecine et ne sais pas s'il est réaliste de tenir 24h en ayant une artère sectionnée mais ça me paraît un peu long. Bien aimé l'épisode quand même, dommage que Mouch ait perdu mais il sera resté juste et fidèle à ses principes, c'est tout à son honneur. Dommage pour Jay et Gaby... SPOILER SPOILER SPOILER Arffffffff ils vont tuer Boden :( ils auraient pu le laisser partir en retraite tranquille :(