Le lieutenant Casey et Dawson participent à un événement de charité au Chicago Medical lorsqu'une explosion massive sème le chaos à Chicago. La caserne est sur le qui-vive, car l'un de ses membres manque à l'appel.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (15)
Wow !! ... Content d'avoir revu Rafferty. ... Je crois que certains d'entre vous oublient que l'on regarde une série et pas un documentaire. C'est normal que certains éléments soient "romancés" et encore heureux. La série tournerait au vrai tragique autrement. Cruz, Mills, Boden et Dawson n'auraient peut-être pas survécu dans la réalité, on le sait très bien. Sauf que : c'est pas la réalité. Donc cessez de comparer, c'est lourd à la fin.
Shay , elle est comme Dawson , Severide ou Casey ! ils sont tous les 4 trop fiers pour demander de l'aide .... Sinon excellent episode ! ce serait bien qu'il y ait une serie CHICAGO E.R ;)
Vraiment très bel episode qui porte bien son titre malheureusement... Cette serie est juste superbe et tres bien écrite!! Bravo
eh bah putain c'était hardcore ! c'était très prenant, avec certes quelques défauts, mais très appréciable quand même !
nao azakura la suite ds chicago pd episode 12, l'enquête pour trouver les responsables ... tu peux le regarder sans avoir vu les précédents
Absolument rien a dire ... Juste parfait ! Dévoré sans voir passer le temps ... Vite la suite !!! :D
Vraiment trop horrible, cet épisode. Et pas du tout crédible par moments. C'était la version explosion de l'épisode du train déraillé. En plus gore, inutilement compliqué (les flics à la fin, pas compris, ça doit être à cause du cross-over avec la série sur laquelle j'ai plein de retard), et vraiment acharné sur les personnages. Du coup l'intrigue est laissée en suspens, et j'ai pas compris quel épisode je devais mater pour avoir la suite. Frustrant.
Bon épisode dans l'ensemble. Je regrette qu'il soit diffusé deux-trois semaines après le triste anniversaire des attentats de Boston alors que ça s'en inspire très largement. Cela ne semble pas être un "hommage" puisque les faits sont tout de même changés mais s'inspirer de faits réels pour faire son épisode seulement un an après l'évènement, je trouve ça très maladroit de la part des scénaristes. Bref ! En ce qui concerne l'épisode lui-même, il y a encore une fois du décevant mais il y a également du génial. L'ambiance pesante est bien mise en scène et un attentat (malgré les critiques précédentes) dans Chicago Fire, ça change. Mais bon, j'ai du mal à croire ce scénario. Renaud chantait "...la France est un pays de flics, à tous les coins de rue, y'en a cent..." et les USA, c'est autant voire pire donc les flics qui arrivent 2h après l'explosion (et en même temps que le FBI), je n'y crois absolument pas. Ça doit grouiller tout de suite de policiers, de démineurs, etc. Que la première bombe donne la possibilité d'une autre, absolument, mais pourquoi une seule autre et pas trois ou quatre au final ? On a trouvé la deuxième donc on arrête de chercher ? Quant à la façon de la désamorcer (et les deux autres qui restent à coté, mais bien sûr...), c'est trop facile mais éviter d'en faire tout un plan était peut-être finalement une bonne idée, histoire de pouvoir parler de tout. Au niveau des personnages, les deux enfants sont ridiculement niais, mais alors d'une force... Par contre, j'ai bien aimé revoir Amanda Righetti. Je suis d'accord avec les autres commentaires, Dawson qui sort tout juste de son trou (où elle s'évanouissait) et peut déjà gambader tranquillement (Jack Bauer's style), et trop de cow-boys chez les types de Chicago PD. Ça fait vraiment déchargement de critiques comme commentaire, mais au final l'épisode est sympa donc on accepte ses défauts. Et vivement le prochain !
J'attendais le double épisode de cette semaine avec impatience. J'aime bien quand Chicago Fire et Chicago P.D. font des cross-overs. L'épisode semble inspiré de événement semblable qui a eu lieu à Boston. L'épisode nous tient en haleine jusqu'au bout (j'ai hâte de voir le prochain pour avoir la suite). Beaucoup d'émotion et de suspense. J'espère que ça va bien se passer pour Shay. Contente de revoir le docteur Arata (Je me demande si ils vont pas finir par faire un troisième spin-off sur le Chicago Med ^^) NB : J'ai vu la bande annonce de l'épisode de demain (par accident), il m'a spoilé un max, je suis dégouté !
Épisode vraiment intense, j'étais stressée du début à la fin!
Vraiment pas mal du tout l'épisode. L'intrigue était assez bonne avec ce qui se passe en ce moments dans le monde. Ça m'a fait penser à l'attaque de Boston. Bref bien mis en place cette épisode. Et surtout contente d'avoir la suite demain avec Chicago PD. Et d'accords avec @HellDraco un peu pitoyable leurs arrivée mais c'était pour la suite de demain même si j'avoue que c'était trop sur joué leurs entrée en scène lol
Épisode très intense ! Le chaos juste après l'explosion c'était vraiment très très prenant, pendant tout l'épisode j'ai pas desserré les fesses, à stresser pour les deux gamines, Dawson, Shay, Casey et Severide... Autant j'y ai carrément pas cru pour l'explosion de la 2ème bombe (en effet 3 personnages qui crèvent d'un coup c'est fort peu probable), autant pour le reste je pouvais pas m'empêcher de stresser... Dans GA ils ne s'arrêtent jamais de tuer des personnages principaux, et je pense que Chicago Fire pourrait être dans la même veine... J'avais vraiment peur que quelque chose tombe sur Casey ou Severide durant leur escapade sous les décombres... Maintenant, c'est Shay qui me fait du soucis ! Et les deux gamines... Bref, heureusement que Chicago PD c'est demain, car je crois que j'aurais pas pu attendre plus de 2 jours pour avoir la suite !
Ohhhhhhhhh. J'ai adoré la réplique de Severide à Dawson quand ils la retrouvent : "Damn Dawson, you look like hell"! Si seulement cette fraternité existait vraiment dans les casernes...
Pas mal du tout, pas parfait, mais pas mal du tout. Dommage d'avoir voulu trop en faire sur l'awesomeness: -gabby sous les décombres ... ho bha oui, elle va crever c'est certain hein. Un perso principal qui crève d'un seul coup sans crier gare c'est sûr que ça va arriver ... -la bombe dans le parking: encore pire, TROIS personnages principaux d'une série qui crèvent en même temps d'un seul coup ? Qui peut croire à ça ? Le plus drôle avec Gabby, c'est de la faire sortir sur une civière avec le collier et tout ... pour la voir danser dans les bras de son chéwi une demi seconde après ... super bien foirée comme séquence émotion.