Severide et Dawson découvrent des preuves surprenantes lors de l'incendie de l'unité de stockage qui semblent reliées à l'incendie qui a pris la vie de Shay. Pendant ce temps, l'équipe se réunit pour soutenir l'aumônier Orlovsky qui est victime d'un grave accident de voiture. Boden fait face à l'intrusion de son père dans sa vie, qui lui donne des conseils sans avoir été sollicité.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (10)
Pour ce qui est de Shay, l'intrigue pourrait être cool si l'on découvrait qu'elle a été directement visée. Si elle est simplement un "dommage collatéral" de la folie d'un pyromane, ça pourrait vite devenir ennuyant. Même si je sais que le coup du pyromane revanchard a déjà été traité, il me semble. ^^
Épisode bon, sans plus..
Épisode long je me suis ennuyer, l histoire de mille en colère était répétitifs j aime bien sa coéquipier . Boden toujours aussi inintéressant. Pour l histoire de shah l intrigue est mal mal mais il aurait pu nous la mettre plus tôt on a fait notre deuil de shay avec la dépression de severie je me suis dit quand sa femme est partie enfin on peut passer a autre chose peut être une nouvel love story pour lui mais non . Une cérémonie pour shah maintenant ? J ai une question pourquoi maintenant. Et pis comme c'est dit plus bas un coup il fait bon après il neige faut qui fasse attention sa passe pas trop. Casey et sa culpabilité sur l aumônier était inutile.
Trouver une intrigue sur Shay, j'aime bien, c'est comme ci elle n'était pas vraiment parti même si j'aimerais bien des flash backs avec. Miles je le sens mal c'est très répétitif tout ses intrigues, ils vont arrivé au bout du perso. Ils devraient le faire évoluer dans quelque chose de plus heureux pour changer. Severide et Dawson ensemble, ils font une bonne équipe. Par contre je sais pas si Dawson et Matt vont se remettre ensemble, d'un côté j'aimerais bien mais d'un autre, on les a toujours eut ensemble, peut être que de les voir séparer pourrait apporté plus aux persos surtout que Dawson se lie d'amitié avec la coéquipiere de Miles. Il y a trop d'intrigues qui n'ont aucun sens. Ils devraient ajouter de nouveaux personnages et effacer ceux qu'on voit tout le temps comme Dawson, Casey, Boden,Miles... Et mettre au premier plan d'autre. Avec de meilleure intrigues, avant ils sauvaient plus de personnes j'ai l'impresson qu'ils ne sortent plus vraiment de la caserne. Il n'y a pratiquement plus de sauvetage. Et il y a beaucoup trop de drama dans cette série, ils devraient apporter des choses joyeuse, parce que le cancer de papa Boden c'est du déja vu. Plus qu'un bébé miraculeusement arrivé et ça comblerait le tout. Moyen épisode avec beaucoup beaucoup de choses à revoir.
j'ai trouvé cet épisode assez long mais bon, il reste bon quand même. Hate d'être la semaine prochaine, le nouveau crossover promet.
Le début était plat je trouve avec le choix de Casey, la colère de Mills. Mais j'avoue que l'intrigue autour de Shay est pas mal même si je suis d'accord que la on aborde que ça et qu'on a même pas eu droit à son enterrement. Le prochain semble être explosive avec les deux équipes, et avec ce fameux acteur dont je ne sais plus le nom et qui a été vu dans Prison Break ou encore Arrow que j'aime bcp.
Personnellement je ne vois pas en quoi le niveau baisse..pour moi la série reste excellente..que soit par rapport aux intrigues, les personnages, je trouve que cette série est vraiment bien.
Bon épisode un peu long parfois
Que c'est long, inintéressant et répétitif.. Franchement, comment la série a pu dégringoler comme ça ? On a bouffé du Shay pendant tout ce début de saison et on a même pas eu le droit à un vrai enterrement en début de saison.. Faudrait savoir, soit on expédie son personnage, soit on fait les choses correctement, mais dès le début.. Les deux pompiers qui se prennent pour des agents de la police scientifique ? Please ! Comme de par hasard il faut que ce soit eux qui trouvent le système de combustion lente ? Non mais ils nous prennent vraiment pour de la bleusaille. Papa Bolden malade ? Il fallait bien qu'ils lui trouvent une excuse pour le côté dramatique.. Et puis je sais bien qu'ils ne maîtrisent pas les conditions météorologiques, mais un coup il fait beau, et dans la même journée, il neige et vu la quantité présente sur le décor, ça ne date pas de quelques minutes quand même..