Chef Pridgen est sous le feu après avoir fait une erreur tactique lors d'un incendie d’appartement. Il rejette la faute sur le lieutenant Casey et demande à Severide de faire toute la lumière sur cette erreur. Dans le but de se couvrir de toute faute, Pridgen demande de l'aide au lieutenant Welch, qui est confronté au choix de s’adapter à la caserne 51 ou de suivre les ordres égoïstes de son supérieur.
Par ailleurs, Mouch est terrassé en apprenant que son don à une clinique de fertilité a entraîné une enfant qui, maintenant jeune adulte, veut le rencontrer.
Pendant ce temps, Brett et Cruz invitent Dawson a un double rendez-vous et Boden concentre ses efforts sur son rôle de père.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (13)
Severide qui défend Casey c'est vraiment sympa et enfin adieu le chef en carton
Youpiiiiii ! Chef "Pigeon" est parti ! :D ... Comment le fils a-t-il pu atterrir sur son père, comme ça ? En tout cas, il a peut-être trouvé le crime parfait (à deux ou trois détails près). :P
Enfin il dégage le chef en carton.. Sympa comment Severide défend Casey ! Très bon épisode.
C'est la 1ere fois qu'un episode se termine sur Mouch !
Cette saison, ça avait atteint un tel niveau de niaiserie, que j'ai lancé l'épisode en étant totalement blasée. Et l'un dans l'autre, c'était pas mauvais du tout. Un peu décousu, au niveau des interventions (beaucoup de scènes choc qui ne sont pas vraiment exploitées au max de leur potentiel), mais pas mal de choses sympa au niveau des relations entre les membres de l'équipe. Severide qui se met en danger pour la carrière de Casey. Le vilain connard de chef qui finit par être viré (espérons qu'on le revoie, sinon c'était vraiment expéditif comme résolution). Welch commence presque à être un personnage intéressant, du coup.
Eh bien 2 épisodes avec cet horrible Pidgen c'était bien suffisant !! Boden manquait beaucoup quand meme. Je trouve ça cool que les writers développent à tour de rôle une intrigue pour les perso secondaires (là Mouch en l'occurrence), c'est bien que ça ne tourne pas que autour des acteurs principaux. J'aimerais bien qu'on retrouve un love interest pr Severide (ah j'aimais bien Renée quand meme), et puis merde j'attends surtout que Casey/Dawson fonctionne pour de bon !
Super épisode encore, Chicago Fire remonte dans mon estime. C'est de mieux en mieux ! Ouf, Boden revient , j'en pouvait plus de l'autre type ! Perso, j'espère que Whelch va revenir, au fond il a pas un si mauvais coeur... :)
Super épisode ! Il passe trop vite, comme toujours. Boden revient, enfin ! J'ai adoré Donna qui la joue déçue alors qu'elle attend que ça, ça m'a fait rire. L'histoire Casey sauve Welch, Welch sauve Casey, c'était assez bizarre, on dirait que Welch à de l'intégrité finalement, s'il reste à la 51 j'espère qu'il restera un "gentil". Trudy m'a fait de la peine à la toute fin, on voit clairement qu'elle sait que Mouch lui a mentit. Connaissant le personnage elle va lui cassez les dents à mon avis ahah Sinon j'adore le couple Brett/Cruz.
Raaah Mouch m'énerve, je m'en doutais qu'il irait pas le voir... En plus c'est con, Trudy est là pour le soutenir et tout. Et puis surtout, elle est pas con quoi, il sait très bien qu'il va se faire choper à mentir comme ça. C'est évident que ça va lui retomber dessus. Même si, je peux comprendre que ça soit dur d'aller voir son fils pour la première fois. Il aurait du demander à Platt d'aller avec lui. Mais bon, anyway, Pridgen's gone, Boden's back, moi, ça me va très bien. Quel con ce Pridgen quand même ! Et pour une fois, Welch a eu un peu de coeur, bonne nouvelle, il n'est pas si stupide que ça ! Bref, épisode génial :D
Boden is back ouuuuuf car je ne pouvais vraiment pas supporter l'autre chef !
Enfin ce con de chef est parti !! Je revis !
Encore un episode géniale :) Boden de retour c'est pas plus mal :)
Episode au top, contente que Boden revienne. Severide toujours sympa, il aide Casey! Snif pour Mouth j'espere qu'il va avoir le courage de rencontrer son fils. 42min ça passe trop trop vite!