Une tornade menace la ville de Chicago. Chilli commet une erreur critique qui va mettre la vie d’une victime en danger, ce qui oblige Brett à faire un rapport au chef Boden.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (10)
Ça fait vraiment toc, cette saison. Leur délire de faire des crossovers à tout va me gave, et pas une des intrigues ne m'intéresse vraiment. Quand les personnages deviennent un minimum intéressants (la copine avocate de Kelly, Patterson...), paf, ils disparaissent.
2 fois des agents de la sécurité intérieur dans med et fire. Dick Wolf penserait il a une série sur la sécurité intérieur?
Ceci explique cela #Chili
Excellent épisode, et je m'y attendais pas pour Chili. C'est triste. Jspr vraiment qu'elle ne sera pas virée, je kiff son personnage. Et Sylvie a voulu bien faire en même temps, elle pouvait pas savoir. Vivement le prochain
Hermann !!! Honnêtement, ce personnage, je le trouve tellement génial, il a un cœur énorme. L'intrigue autour de Chili, j'espère qu'ils vont pas l'envoyé ailleurs et c'est plié parce que je trouve ça intéressant. Elle a une façon de traiter son deuil qui alourdi encore plus la tristesse de base je trouve. Malgré tout, Brett a prit la bonne décision. Cruz m'a touché dans cet épisode, on voit bien qu'il tente de faire amende honorable et qui se sent coupable puissance 1000. Très bon épisode.
J'ai trouvé l'épisode moins bon, je n'aime pas vraiment l'intrigue autour de Chili (je pensais d'ailleurs qu'il allait la faire passer pour une enfant cachée de Hermann haha) ni celle de Freddie.. j'ai trouvé ça assez long.
Hermann is back
L'histoire de Chili est horrible et ça permet certainement de lui lâcher un peu de lest vu ce qu'elle vit. Mais y'a aussi des limites : elle n'en a parlé à personne, et elle s'en prend à tout le monde notamment à Jimmy et Brett. Elle est parfois cruelle avec eux. Et elle a faillit tuer une fille et elle prend ça bien trop légèrement... Donc j'espère qe ça ne va pas trop lui retomber dessus, mais il fat aussi qu'elle se prenne en charge. Sinon, Hermann est génial, on est d'accord ? Il m'a trop touché dans cet épisode !
L'épisode étais vraiment bien :) le retour d'Hermann ;) et puis on en apprend plus sur Chili c'est cool
Cet épisode était vraiment prenant du début à la fin!!! Quant à l'histoire de chili je suis choqué!