Casey enquête sur l’argent manquant de la collecte de fonds. En parallèle les pompiers sont en état d’alerte, une menace d'attentat plane sur Chicago. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux d'un prétendu incendie, une violente fusillade éclate prenant les civils ainsi que le 51 pour cible.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (18)
Je regarde la saison 4 en ce moment sur 13ème rue, et sauf erreur de ma part, cet épisode a été zappé. Je me demandais si c'était une volonté de la chaine de ne pas heurter les téléspectateurs -étant donné que sa diffusion tombait 1 an après les attentats de Paris -ou s'ils avaient peut-être décidé de le diffuser plus tard...Quelqu'un aurait des infos là-dessus?
Jamais senti la Chilly c'est vraiment une saloperie. J'espère qu'elle va dégager.
L'épisode était très bon! Évidemment nous français ont ne peu pas éviter de faire le parallèle Avec la tragédie qui nous à frapper c'est naturel et cette épisode à bien entendu résonné en moi... Mais je pense qu'ils ne faut pas tout ramener à nous, Primo le timing est trop juste entre novembre et le tournage. De plus ont à pas le monopole des fusillades et autre tragédies, terrorisme ect... d'autant que le pourcentage est bien plus élevé au état-unis que chez nous...Et puis tous le monde est tellement focalisé sur "novembre " que personne n'a relever que c'est d'avantage inspirer de la tuerie de charleston le 18 juin dernier ds l'église fréquenté majoritairement par la communauté noir que des attentat de Paris !! Observer bien certain détails... Dans l'épisode tte les victimes et rescapés sont afro-américaine à part les perso récurant de la série et le tireur est caucasien un peu style gothique il écoute du hard rock à fond.... Le lieux du drame fictif est la "Morrison center for african american culture" ils font plusieurs gros plans sur la devanture de l'établissement... Dans le bâtiment ont peu voir de nombreux tableaux, bouquin et représentation afro qui montre clairement le contexte et la cible!!! Pour finir le chef à la fin dit que tout celas et motivé par la haine et l'ignorance!! (Il est vrai que ce sont les mm motif pr tout type d'attentat mais bon...) après ok dans la fiction ce n'est pas un tireur isolé comme pour charleston mais plutôt un bande organisé celas dit la cible est clairement désigné... Et puis ça reste une fiction il n'allait pas faire un C/C de la réalité... Donc faut arrêter de ce regarder le nombril...
Vous savez, des fusillades il en arrive beaucoup de nos jours et surtout aux USA. Je ne pense pas qu'ils se soient "inspirés" de Paris (déjà niveau timing avec le tournage je pense pas que ça colle). Arretons déjà de tout ramener à nous. Ensuite oui, ils auraient peut etre pu mettre un warning mais bon personnellement je n'avais pas lu le synopsis, rien, je n'étais pas au courant. Alors oui j'ai été touchée mais j'ai vu bien pire. Arretons de parler d'irrespect, de vouloir surfer sur l'actu... ils ont simplement montré ce qu'il se passe dans la réalité et pas que près de chez nous. C'est une série, une fiction. Ils n'ont pas tué un personnage important, pas même blessé, on ne voit que très peu de personnes touchées au final. La seule chose qui ressort vraiment c'est l'angoisse. Bref tout ça pour dire que moi j'ai trouvé cet épisode très bon. Et ils ont gagné je ne supporte plus Chilly, peu importe ses problèmes. Et Severide est trop devenu une caricature, il a une nouvelle copine tous les 2/3 épisodes c'est même plus intéressant.
Qui aurait dû faire un warning ? La chaîne américaine qui diffuse pour un public américain ? Elle aurait dû penser à prévenir un public français ? Un peu de réalisme quand même !
Manque un petit warning en effet. Quand on a vécu les évènements à paris ça fait vraiment froid dans le dos. Mais l'épisode est top malgré tout !
Les épisodes sur les armes à feux sont toujours ceux qui me touchent le plus. C'était un épisode pleins d'émotions : de la joie, de la peur, de la haine, de l'angoisse et enfin le sentiment de libération. Ils ont su combiner tout ceci à merveille. Cependant je suis d'accord qu'il y aurait dû y avoir un warning en début d'épisodes.
Pour moi le meilleur épisode depuis le début de la série presque ! J'ai été tenue en haleine tout le long...
Tres CHarlie Hebdo cet episode ! tension Max ! J'ai bien cru qu'on allait perdre Slvie ou Chili et Sylvie
Quand on veut faire du sensationnel c'est bien, au détriment des atrocités de l'année passée, ca méritait un vrai warning en début d'épisode comme font toutes les séries quand ils reprennent un événement public et le refont à leur sauce. Je les hais. J'ai détesté cet épisode au plus au point. Si on m'avait prévenu avant je ne l'aurais pas regardé maintenant quand je fais toujours des cauchemars depuis Novembre. Le respect est un minimum quand on veut garder ses téléspectateurs. Qu'on ne vienne pas me parler que ce n'est pas le même pays, des américains ont été touché par Novembre comme par ce qu'il s'est passé chez eux depuis. Un manque de considération totale.
Épisode sous haute tension, j'ai eu chaud.
Franchement il était juste génial cet épisode cetait une première un ben c'était super réussi Toute la première partie jai fait que de rigoler et la deuxième partie jai retenue mon souffle tout le long Il était vraiment génial Les 2 scènes de boxe était juste génial!!!! J'adore!!
Je vient de voir la BA est il a l'aire génial :)