L’équipe répond à un appel suspect de la part d’une caserne voisine...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
J'ai bien aimé l'episode mais après je trouve que ca devient un peu lassant l'histoire de l'ambulancier qui devient pompier ou vice versa. On a deja eu Dawson et Mills et maintenant Jimmy. Je trouve que ca commence a faire beaucoup. Et pour l'instant j'accroche pas trop à la nouvelle. Je trouve que c'est dommage que Chili soit partie sans avoir eu de vraie histoire. J'aimais bien l'actrice.
Je la trouve bizarre la nouvelle je pense qu'elle a plein de chose à nous cacher je la sens pas trop
Comme je l'ai dit dans l'épisode précédent chilly aura servi à rien et c'est bien dommage parce que j'aimais bien l'actrice qui la jouait.
mouai episode moyen mais pas ignoble non plus... moi j'ai pas trop aimé la nouvelle, je m'attendais à + de charisme, la je trouve su'elle est trop caricaturale! a voir par la suite... (elle c'est deja tapé kelly, ce qui est fait n'est plus a faire, j espere qd même qu elle aura des intrigues intéressantes!) pr jimmy qui reste en paramedic. plutôt positif j'aurai trouvé dommage de le voir partir aussi (mais pitié.... pas d'amourette avec brett) casey en politique....jsais pas s'il a les epaules! ca va que c'est Chicago fire et que le gentil honnête et droit a ses chances a la fin... mais bon normalement...ca se passe pas comme ca!
J'aime bien la nouvelle et contente que Jimmy ne parte pas. J'ai juste pas envie qu'ils sortent avec Sylvie c'est trop chiant quand tout le monde sort avec tout le monde. Et la nouvelle connaît déjà Severide.
Belle entrèe en la matiere de Kidd ;)
Non , pas trop de politique , c'est pas le thème de la series , j'èspere que ca durera pas trop
Je trouvais l'épisode pas terrible jusqu'à la 30ème minutes, j'ai trouvé ça un peu trop prévisible que le personnage de Steven R.Queen remplace Chili et vraiment très niais le coup de Brett qui lui dit qu'elle l'apprécie en pensant qu'il doit partir. Cependant j'ai bien aimé l'idée d'apporter un nouveau personnage féminin à l'équipe (je trouvais la série trop masculine) et de renouveler une intrigue autour de Matt en rentrant en politique (après fire, P.D et law.... ça sera Politics ?). Mais je me dit que ce soit la nouvelle ou le "nouveau" jeune, aucun-e acteur/actrice ne semble pouvoir remplacer les précédents (ex: Peter Mills).