Casey fait appel à Susan Weller pour l'aider sur une question personnelle urgente. Severide reçoit une offre pour voyager luxueusement avec le riche homme d'affaires Travis Brenner et Stella utilise toutes ses ressources pour aider un enfant de la rue qu'elle a secouru lors de l'incendie d'un tunnel.
Pendant ce temps, Otis et Herrmann discutent de leurs préoccupations sur le manque de clients au Molly.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (8)
Antonio et Brett vont bien ensemble
La fin était adorable :)
Très classique, bien efficace. Bien sûr, Kelly se retrouve avec un gros pourri comme ami, bien sûr, Matt est encore politiquement dans la merde. Les parallèles entre le gamin inconnu qu'ils essaient d'aider et les ratés avec l'ex de Stella et Jimmy étaient... tristes. Mais encore une fois, efficaces. Un bon épisode.
Les scénaristes devraient s'occuper des personnages d'Antonio et de severide, ils se dégradent. Je suis contente que Gabriella revienne dans la team med. Je pense que le duo fonctionnait bien et que ça peut qu'apporter du bien à la série comme ils ont pu "dégager" Jeremy.
Bon épisode ! C'est cool de voir un peu plus les personnages secondaire comme Kidd :) et Antonio et Brett je dit OUI :)
Cette Gabriella m'énerve ...heureusement que Susan est une salope , car je parie qu'elle était prête à laisser son mec coucher avec cette dernière en fermant les yeux , tout cela pour garder Louie ....
Antonio et Brett **
Encore un bon épisode! Ça fait du bien d'avoir un épisode "concentré" sur d'autres personnages tel que Kidd même si c'était pas non plus tout l'épisode. J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça sur les personnages secondaires même si je suis très contente de voir Dawson Casey et Louie parce qu'ils sont vraiment trop mignons