Alors qu'elles répondent à un appel, Dawson percute accidentellement un piéton qui passait devant l'ambulance, elle doit alors gérer les répercussions.
Les lieutenants Casey et Severide sont en désaccord et continue d'enquêter sur un incendie criminel pendant que le Chef Boden envisage de faire un voyage à New York alors que son beau-fils est en ville.
En même temps, dans l'espoir d'une possible promotion, Casey met Hermann à la tête de l'échelle le temps d'une garde pour le préparer au rôle de Lieutenant.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (11)
La fin de cet épisode mon dieu 😭😭😭😭
Pourquoi Boden dit que James est son beau fils (stepson) ? N'est il pas son fils de sang ?
Très émouvant cet épisode. Que c'est bon d'être en famille à la 51. J'adore.
Bel épisode, j'aime bcp James, j'espère qu'on le reverra.
Très bel hommage a la fin de l'épisode
J'ai pas trop compris ce que venait faire l'hommage aux pompiers du 11 septembre à la fin. C'était toutefois puissant et évocateur, patriotique et larmoyant - c'est juste que ça arrivait totalement comme un cheveu sur la soupe. Le reste de l'épisode était à la fois frustrant et sympa - la résolution de l'enquête sur le feu d'origine criminelle de l'épisode précédent était cool, mais un peu convenue. Le fils de Boden est intéressant, mais pas assez exploité. Le reste était répétitif et déjà vu, mais pas totalement désagréable.
Épisode vraiment bon émotionnellement ! Casey avais raison le mari avais bien tue sa femme ! Antonio et Brett sont mignon tout les deux ! Dawson n'a vraiment pas de chance ! Et puis le discours de fin du Chef etais vraiment bon
épisode très émotionnel avec beaucoup de message patriotique derrière mais ça c'est D. Wolf tout craché. Hermann, il peut pas éteindre son feu (étant pompier, c'est drôle) et c'est pour ça qu'on l'aime.