Le lieutenant Casey et Dawson font une demande d'adoption permanente de Louie, mais ils découvrent rapidement un obstacle.
Jeff Clark, ancien pompier devenu étudiant en médecine, approche Severide avec une requête particulière.
Avec l'espoir d'améliorer le business du bar le Molly's, Otis convainc un Herrmann sceptique d'organiser une fête pour célébrer le 100ème anniversaire du bar, non sans complications.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (12)
Je suis à fond sûr cette série ❤️
Le 100eme épisode de Chicag Fire etait vraiment sympa. La métaphore avec les 100 ans du Molly's etait assez bien trouvé d'ailleurs. Et puis jolie scène finale suivi d'un assez bon twist !
J'en etais sur que c'etait le pere ^^
Épisode tout mignon avec le bar à la fin , Louis et le mariage
Mouais ..super prévisible que ce soit le père de Louie.. j'ai quand même toujours du mal avec Chicago Fire parce que tout se résout incroyablement vite .. après j'ai kiffé le fait que Matt & Dawson habite au 911 ( petit clin d'œil )
Je m'attendais à mieux. Cet espèce de crossover voilé avec le reste était très moyen, et Clarke (♥) pas assez exploité. Ça manquait d'action, de stress, de passion. Alors oui, il y avait des scènes cruches à souhait, un mariage, des déclarations pleines de bons sentiments, mais ça ne suffit pas.
L’apparition du père de Louie était plus que prévisible. Je vois bien Severide finir avec la demoiselle qu'il va sauver !
Très bel épisode ** Enfin le mariage ! Je le sentais que cet homme etait le père de Louis ... JE me demande snils vont le perdre ou Pas ...
Enfin ils sont mariés!! Après 5 saisons! Malheureusement je ne le sens pas trop pour Louie, j'espère qu'il vont pouvoir l'adopter quand même Quand à Severide je l'aimais vraiment bien avec Stella Kidd ça serait cool qu'ils ce remettent ensemble Mais Apres si la nana ce réveille et qu'elle sait que c'est lui qui lui a donné sa moelle peut être qu'il y aura un truc entre eux haha Enfin bref maintenu il fait attendre janvier vivement!
Ce 100e épisode était vraiment excellent. Je me doutais que c'était le père de Louis. Je sais pas ce qui va se passer mais j'ai peur que Gabby perde Louis. Ce serait injuste, en plus enfin le mariage quoi. C'était beau et simple j'ai adorer. Sinon je pense que la patiente que Kelly pourrait sauver seras surment son nouveau love interest car il a l'air perdu je trouve. Vivement la suite
Il n'y a pas que le prélèvement par ponction pour faire un don de moelle. Aujourd'hui, la méthode privilégiée est celle par prélèvement aphérèse : on prend un médicament qui augmente le taux de cellules de moelle dans notre sang et une machine prélève ce sang, enlève ce qu'elle a besoin et remet le sang dans notre corps. C'est "presque" aussi simple que de donner son sang. Je voulais juste éviter les idées fausses qu'il faut se faire opérer pour tous les dons de moelle, sait-on jamais.