A la suite d’une fusillade entre gangs, les membres de l’un d’entre eux pour échapper à ceux qui ont blessé par balle l’un des leurs, se réfugient au sein de la Caserne 51 et n’hésitent pas à menacer de leurs armes les équipes de l'échelle 81 et du secours 3. Ceux-ci se retrouvent alors pris en otage...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
J’ai eu trop peur pour Hermann :((
Épisode de fou
Quel épisode ! J ai été spolié mais sinon j aurai bien flipper pour Hermann ! Je suis pas fan des épisodes avec des otages , ça fou un stresse pas possible quand tu voit tous ces tarés avec leur flingue et qu ils en abusent ...
La scène de la fin avec Boden qui regardent tous les pompiers, elle m'a tellement émue. Sinon bon épisode dans l'ensemble, un peu long quand même. J'ai eu aussi très peur pour Kelly tous le long de l'épisode.
Un episode stressant ! J'y est vraiment cru à la crise cardiaque d'herman :)
Épisode sympa, formule bien classique de la prise d'otage qui s'éternise, j'ai bien aimé. Ils ont même réussi à me surprendre deux trois fois, c'était chouette.
Franchement, c'était bien mauvais. Chaque fois qu'il y a des rôle secondaires, ils rarement bons mais leur portait de "gangbanger" est chaque fois ridicule. Je demande pas du The Wire mais quand même, un petit effort please.
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur pendant un épisode! Contente que tous finisse bien mais c'est vrai que il y aurais pu avoir plus de blesser
Tout l'épisode j'ai cru que Kelly allait mourir. Je ne sais pourquoi, j'ai me feeling qu'ils ont fait le tour de son personnage et qu'il va nous quitter. J'y ai aussi bien cru à la crise cardiaque de Hermann! Bon épisode dans l'ensemble, même si un peu trop de happy end à mon goût