Casey prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell. Le lieutenant Severide aide une veuve à lâcher prise, mais il se rend compte qu'il est peut être celui qui a besoin d'aide. Otis et Cruz font face à quelques surprises quand ils trouvent un nouveau colocataire pour emménager avec eux. Dawson et Brett rusent pour sauver une jeune fille.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (15)
Chicago Fire a clairement perdu de sa superbe mais arrive encore par moment à nous délivrer des petits moments de justesse et d'émotions
trop émouvant cet épisode 😔
Severide m'a fait beaucoup de peine ...
La mise en scène de la mort d Anna c était super émouvant , j ai pleuré avec Kelly le pauvre , RIP Anna meme si je l ai jamais trop aimé ! J aimerai bien vivre avec Sylvie moi , ce serai toujours clean avec elle lol
J'ai passé tout l'épisode à attendre des choses qui ne sont jamais arrivées (je pensais que Casey allait trouver son pote suicidé, voire entendre le coup de feu à travers la porte ; je pensais que la maison allait s'écrouler sur Severide et la vieille...) ; mais du coup les vraies horreurs qui arrivaient m'ont prise un peu au dépourvu, même si c'était couru d'avance. Cet épisode peut se résumer en une phrase : des vieux qui font un câlin à Taylor Kinney qui sanglote. Snif.
Wow quel épisode intense en émotion. J'en ai eu des sanglots. Pauvre Kelly 😭😞
Tellement triste la mort d'Anna, pauvre Kelly sérieux il a pas de chance.
J'ai pleurée comme une madeleine. Anna ne méritait pas ça, tout comme Kelly qui semble maudit de n'avoir jamais de chance d'être heureux.
Épisode trop triste. A quand le bonheur pour Kelly. J'ai bien aimé le parallèle qui est fait avec Ellie qui ne veut pas quitter sa maison a cause des souvenirs. La scène de fin était très belle
C'est chiant putain ! Il a donc jamais le droit au bonheur ! Ils étaient géniaux et adorable ensemble 😭 Par contre Casey me prends le chou avec Kanell ...
Magnifique, pareil j'ai pleuré! Quelle chouette série 🙂
Les 10 dernières minutes mon fait pleure c'est horrible.
Severide n'aura donc jamais le droit à son quart d'heure de bonheur :/
:'(
Épisode génial à mes yeux, même si il aurait pu être en 2 parties, en effet il manque certaines parties pour moi (par exemple un retour sur la femme de l'escalade ou peu être un plan sur les insigne des pompiers avec celle de Darden, Shay et les autres du précédent épisode). Un épisode plutôt émotif !