La caserne reçoit des nouvelles excitantes, un mystérieux inconnu arrive et un appel inattendu laisse Severide avec le souffle coupé.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (6)
Je sais pas ce qu'ils ont comme bouteille, mais c'est vraiment de la merde, ou alors des bouteilles pour enfant ! Pour avoir fait souvent de la plongée sous-marine, 22 minutes et ils ont plus d'air, c'est pas possible. Ou alors c'est les PIRES plongeurs au monde, qui respirent vite et se dépensent trop... Mais bref, ce n'est qu'un détail, ça n'enlèvera pas les 5 étoiles à cet épisode de haut niveau ! Sylvie et Matt j'attendais que ça, c'était beau, c'était sexy, c'était intime. Je relance ma théorie que j'avais lancée l'épisode précédent, et soutenue par @alexis074 , je pense qu'en effet Boden va accepter le poste en hiérarchie, Casey va devenir Batallion Chief, et Stella va devenir Lieutenant. Sacré cliff à la fin, j'espère de tout coeur que Severide et Cruz vont s'en sortir, avec tous les beaux projets qu'ils ont... Je pense pas qu'ils iraient tuer Cruz, pas alors qu'il va être papa, pas alors qu'il a perdu son meilleur pote y'a pas si longtemps. Par contre, Capp a eu 5 fois plus de répliques que d'habitude dans cet épisode, il a sa propre petite intrigue, ce qui est assez rare, donc je me dit que c'est peut être pas pour rien qu'ils l'ont mis un peu sous le spotlight dans cet épisode... Genre avant de lui dire au revoir...
Ah la la!! Mais c’est quoi ce cliffhanger?! On est habitué aux flammes mais là c’est autre chose! Trop hâte de voir la suite mais j’espère vraiment que personne ne meurt. Bon quand je dis personne c’est ni Severide ni Cruz! 16 épisodes c’est court pour une saison!
Tellement hâte de la saison prochaine 😭 Cette tension à la fin de l’épisode 😭
Superbe épisode ! Les scènes entre Sylvie et Casey étaient tellement vraies, tant de douceur... Et cette fin qui nous tient en haleine, vraiment bien fait. Vivement la suite !!
Énorme épisode ! J’ai adoré ! On développe beaucoup les personnages, et on plante des jalons pour quelques changements pour la saison prochaine. Je sens bien Boden accepter la promotion (même si on a du mal à interpréter ce qu’il allait dire au téléphone), Casey passer battalion chief, et Stella lieutenant du 81, ça peut être très sympa ! Et ce cliff, waow ! Ça change des cliffs dans un incendie, et c’est vraiment bien fait ! Hâte de voir la saison prochaine !