×
Chargement en cours

Back with a Bang

912 membres

Stella Kidd returns to Firehouse 51. The team must work together to put out a potassium fire in a tunnel. After that incident, Ritter begins to worry about a young cop who witnessed the fiery death of a truck driver.

-
L'avis de BetaSeries
Trois séries sur le monde du travail à voir sur Disney+

Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.

Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S10E11 - Fog of War

Commentaires (3)

Stella, la fille qui se casse pendant des mois sans donner de nouvelles à son mec et elle le trouve distant à son retour, non mais allo quoi ! Sinon il est évident que Pelham cache un truc et qu'il va se faire virer dans peu de temps. Et pour Boden, quel sketch, il est promu chef de district mais c'est comme si il commandait toujours la caserne 51, d'ailleurs il est très bon sur le terrain.

Dehumanizer

un peu chiante la Stella Kidd non ? Manquerait plus qu'elle mette des bâtons dans les roues au nouveau lieutenant... Je prends aussi les paris sur Ritter et le jeune flic ^^

sitelle

Mais qu'est ce qu'ils font avec le personnage de Stella Kidd ? Qu'elle veuille prendre le temps avant de devenir Lieutenant c'est une chose, pour pouvoir se concentrer sur son "bébé" Girls on Fire, mais maintenant elle va aussi douter du mariage ? Et puis on sent qu'elle a envie de fouiner sur le nouveau Lieutenant... Lais en fait elle a fait son choix ! Maintenant si elle est pas contente elle assume, pas besoin d'aller se mêler de ses affaires à lui ! Ca m'énerve la façon dont ils l'ont dépeinte dans cet épisode, comme si tout avait changé pendant son absence... Elle parait fausse. Bon sinon, on parie combien que le joli jeune flic que Ritter aide va s'avérer être gay et qu'ils vont se rapprocher ?

galou22

Acteurs (27)

Taylor Kinney
Kelly Severide
Kara Killmer
Sylvie Brett
Christopher Herrmann
David Eigenberg
Christopher Herrmann
Joe Minoso
Joe Cruz
Christian Stolte
Randy 'Mouch' McHolland
Miranda Rae Mayo
Stella Kidd
Alberto Rosende
Blake Gallo
Daniel Kyri
Darren Ritter
Hanako Greensmith
Violet Mikami
Wallace Boden
Eamonn Walker
Wallace Boden
Jack Conley
Chief Don Kilbourne
Brett Dalton
Lt. Jason Pelham
Daniel Nelson
Tyler Dillon
Trudy Platt
Anthony Ferraris
Tony
Randy Flagler
Capp
Jimmy Nicholas
Paramedic Chief Evan Hawkins
Jermaine Bell
ND White Shirt
Amy Morton
Trudy Platt
Steve Chikerotis
Chief Walker
Anne Gunn
Midwife
John Mossman
Shanks
Grant Niezgodski
Gage
Olivia Tennison
Rachel
Jennifer Haley
Jessica