La crise qui sévit au sein du bureau des échanges oblige les deux Howard à rester dans une dimension étrangère.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (10)
Très très bon final,tout en suspens...je serais au rdv pour la saison 2,vivement
je reste dubitatif sur la fin de la série. je mets une pièce sur le fait que le "Management" ne soit pas de l'un des deux mondes que l'on connaît et qu'il essaie de foutre en l'air les relations entre les deux mondes que l'on connaît pour rester à l'abri de toutes persécutions
Le "gentil" Howard est quand même bien dans la merde au final XD Et je trouve que les morts de Aldrich et Pope sont un peu facile. Des avis sur qui sont la direction ? peut être les mêmes personnes qui commandent des deux côtés ?
Counterpart est une série remarquable. Mon coup de coeur en 2018 également. Mention spéciale à J.K Simmons. Il est génial dans ce rôle. Vivement la suite.
Vivement la saison 2. Mon coup de coeur en 2018.
Sans doute sans moi la saison 2, cette série a des qualités, c’est indéniable, mais... je m’ennuie en la regardant. Chaque épisode dure 3 plombes, c’est presque une torture.
Je n’ai pas trouvé ce final si extraordinaire. Certes il y a de bons trucs mais je m’attendait à quelque chose de renversant ou un cliff de folie. Que nenni.... C’était quand même une bonne saison et vivement la prochaine ;)
Whaaaaaaaat, mais ça peut pas se finir comme ça ?! Vivement la saison 2 !!!!
Une première saison qui se termine en beauté. On peut imaginer que du temps va passer dans la série, jusqu'au nouveaux épisodes de la deuxième saison, et que les deux Howard vont changer pour devenir plus proches de leur alter ego. Aldrich et Pope étaient des personnages intéressants (incarnés par de très bons acteurs), dommage qu'il ait fallut les faire mourir. Un casting probablement remanié et de nouveaux protagonistes en perspective, donc. J'attends cette prochaine saison avec impatience.
On a du attendre 2 semaines mais ça vallait le coup! Les cartes sont totalement redistribuées pour la prochaine saison!!