Management prend une décision historique. Emily lance une alerte. Quayle, Claire et Temple enquête sur la cellule finale Indigo. Howard Prime rejoint un ancien contact.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
Commentaires (4)
Ah oui c’est fâcheux cette annulation mais cette série manquait de rythme. J’espère que le dernier épisode conclut correctement l’histoire.
Magistral !!
Bon ben le management y a pu ! Comme la série d’ailleurs :(
Série annulé au terme de la deuxième saison mais ils sont sérieux! Trop dégouté, une série de ce niveau avec un tel scénario et un casting tellement bon. J'ai fait un gros "QUOI" quand j'ai vu l'annonce des news sur la droite à l'instant, trop dégouté!!! Encore un épisode magistral là, avec l'épisode final de la saison la semaine prochaine qui promet beaucoup en plus. Une série de ce calibre je ne suis pas prêt d'en retrouver une malheureusement, mon coup de cœur de l'an dernier avec Kidding. Après Into the badlands, maintenant Counterpart...