Jason Dessen, professeur de physique et père de famille, est arraché à sa vie.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est déjà la rentrée, et pour nous accompagner voici les renouvellements qui ont été annoncés durant le mois d’août ! On démarre avec AMC qui nous a annoncé en toute fin juillet, une saison supplémentaire pour son spin-off de Walking Dead version Daryl. Si la 2e saison doit démarrer d’ici quelques jours, nous avons déjà l’assurance qu’une saison 3 est également en route pour The Walking Dead : Daryl Dixon. Nous aurons également droit à une 6e saison pour Solar Opposites (Hulu).
Enfin, c’est une flopée de 2e saisons qui arrive également ; The Gentleman et Supacell pour Netflix ! Tout comme Criminal Record et Dark Matter (2024) pour Apple TV+, qui au passage renouvelle également Acapulco pour une 4e saison !
Commentaires (12)
Rien compris
M'ouais un peu frileux... En gros il s'agit d'une réalité parallèle c'est ça ? J'ai bon ? J'ai divulgâché la 1ere saison ? :')
Quelle surprise de découvrir qui se cachait derrière le masque… autant pas lui en mettre…
Apparemment la mécanique quantique est à la mode chez les séries…
Pas ouf pour un premier épisode. Un peu trop téléphoné pour le moment...
On comprend très vite ce qu’il se passe. Mais le comment reste encore à découvrir.
Je m’attendais va mieux mais je ne suis pas déçu pour autant. Je connais le roman et le romancier j’adore tout ce qu’il écrit alors évidemment j’attendais avec impatience cette série à voir comment ça continue
C'est très moyen comme épisode de lancement. Le rythme est très lent et le scénario ne surprend à aucun moment.
J'ai su tout de suite par la voix l'identité de son ravisseur. Par contre, curieuse de savoir comment lui est au courant de toute la vie de Jason.
Tout à fait d’accord. Ça me rappelle un peu Counterpart.
On est aussi pommé que le héros sauf qu’on a tout de même une petite idée de l’identité du ravisseur… mais dans l’ensemble rien de très neuf