Jason se réveille dans une vie qui n'a aucun sens. Il n'a pas de famille et il est le créateur d'une invention extraordinaire.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est déjà la rentrée, et pour nous accompagner voici les renouvellements qui ont été annoncés durant le mois d’août ! On démarre avec AMC qui nous a annoncé en toute fin juillet, une saison supplémentaire pour son spin-off de Walking Dead version Daryl. Si la 2e saison doit démarrer d’ici quelques jours, nous avons déjà l’assurance qu’une saison 3 est également en route pour The Walking Dead : Daryl Dixon. Nous aurons également droit à une 6e saison pour Solar Opposites (Hulu).
Enfin, c’est une flopée de 2e saisons qui arrive également ; The Gentleman et Supacell pour Netflix ! Tout comme Criminal Record et Dark Matter (2024) pour Apple TV+, qui au passage renouvelle également Acapulco pour une 4e saison !
Commentaires (9)
Bon le scenario n'est peut être pas ouf mais j'aime bien la réalisation et voir à quel point l'un des deux Jason est paumé dans l'autre monde (alors que l'autre y arrive très bien, va aux cours tranquilou etc)
Alors là, je ne m’attendais pas à cette fin. Mais d’un autre côté ça va vraiment le forcer à vouloir retourner dans son monde. Par contre, les mecs sont censés être des génies et pas fichus de recoller les pièces du puzzle avant que ce soit mis sous leur nez ? Le noeud du problème, c’est quand même son sujet d’études à lui, et le sujet de son exposition à elle (ça, et ce qu’il lui avait dit sur les mondes parallèles, accessoirement…). Reveillez-vous, il y avait des indices, pour des potentiels prix Nobel, ça fait pas sérieux 😂 Ps : quelqu’un avait un doute sur qui l’avait enlevé et qu’elles étaient ses motivations ? On le sait dès l’épisode 1 que c’est une autre version de lui qui veut la vie qu’il a construit, il y avait zéro mystère. Le masque était là pour ne pas être reconnu par son double, pas pour induire le spectateur en erreur.
Heureusement que les détails du physique des deux héros permettent de les distinguer 😎
Le scénario s'éclaircit avec cette révélation !
La vache cette fin !!!! C’est assez mou pour le moment mais suffisamment développé et intéressant pour continuer
Juste au moment où Jason1 arrive à recréer le contact avec Daniela2, bim un truc inattendu. Bye bye Daniela2… Je me disais justement que si Jason2 avait cherché à se rapprocher de Daniela2, rien de tout ça ne serait arrivé… J’ai bien aimé l’idée du tesseract qui permettrait de passer d’un multivers à un autre. Mais oui c’est très lent et sans musique.
C’est quand même mollasson tout ça… on se réveille juste à la fin avec ce petit cliff
Effectivement un gros air de Counterpart… mais ce serait bien qu’il se passe vraiment autre chose que les allers retours permanents entre les différentes versions du héros. A part la fin et la confirmation de l’identité du ravisseur de l’épisode précédent c’est long… Quand au générique c’est carrément un clone de celui de severance!!!
Même si j'avais une impression de déjà vu je trouve que ce deuxième épisode me fait penser à Counterpart mais en différent. Ce deuxième Jason à tellement une allure de psychopathe. Pas certain que ça se termine très bien pour Daniella et Charlie. À voir ce que donnera la suite, mais je suis suffisamment intrigué pour continuer.