Jason et Amanda se battent pour survivre dans un dangereux couloir. Jason2 prend des décisions importantes et rend visite à un vieil ami.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est déjà la rentrée, et pour nous accompagner voici les renouvellements qui ont été annoncés durant le mois d’août ! On démarre avec AMC qui nous a annoncé en toute fin juillet, une saison supplémentaire pour son spin-off de Walking Dead version Daryl. Si la 2e saison doit démarrer d’ici quelques jours, nous avons déjà l’assurance qu’une saison 3 est également en route pour The Walking Dead : Daryl Dixon. Nous aurons également droit à une 6e saison pour Solar Opposites (Hulu).
Enfin, c’est une flopée de 2e saisons qui arrive également ; The Gentleman et Supacell pour Netflix ! Tout comme Criminal Record et Dark Matter (2024) pour Apple TV+, qui au passage renouvelle également Acapulco pour une 4e saison !
Commentaires (16)
Ça frise le ridicule sérieux c'est quoi ce couloir ça va c'est pas hyper facile et télévisuel comme de par hasard ! et la subtance chimique qui bloque une zone du cerveau et hop on peut être instable quantiquement wtf x) enfin Jason devrait penser de ouf à son monde alors pourquoi il n'arrive pas à y retourner...?
Pffff Nul cet épisode. Faire prendre des décisions stupides aux protagonistes juste pour ajouter un peu de dramaturgie, c’est vraiment le niveau zéro du scénariste. Sortir de balader et se perdre dans un monde mort et gelé, en pleine tempête de neige, sans voir à plus d’un mettre de soi, c’est vraiment une idée brillante. Et si c’est le cerveau qui « détermine » ce qui va se trouver derrière la porte, alors une seule suffit, il n’y a pas besoin d’en montrer une infinité. Mais ça aurait été moins télégénique…
Super épisode. Le début de saison était timide mais on rentre enfin dans le cœur de la série, le multiverse et ses possibilités infinies. Hâte de voir la suite de Dark Matter.
Au moins on commence à avoir des réponses mais Jason 2 aurait pu se trouver un autre Jason, non ?
Un détail me chiffonne : comment Jason2 à fait pour envoyer Jason1 dans la version du monde dont lui, Jason2, venait ?
Amanda courant dans la tempête, de nuit ! Et elle est psy ? Les cordonniers sont les plus mal chaussés!
S'ils sont allés dans un monde post apo nucléaire en début d'épisode, ils ont possiblement choppé un cancer en respirant des cendres. Pareil dans un monde sans atmosphère pour protéger des rayonnements solaires. Si Jason2 est maintenant obnubilé par l'argent, pourquoi il n'a pas cherché un monde dans lequel il a une famille Et est riche.
Finalement le fonctionnement des boites est enfin expliqué !
Étonnant que la femme et le fils ne se posent pas plus de questions que ça au vu du changement de comportement de Jason2. Il loupe le petit moment de recueillement de son fils décédé et là ça passe comme une lettre à la poste. Ok j’imagine qu’ils vont se poser de plus en plus de questions mais loupés un tel moment tragique et ils ne se posent pas plus de questions que cela…
Quand Jason1 et Amanda2 ouvre la porte avec la tempête de neige et qu’elle y va ! Je me suis dit mais bordel pourquoi ? Mais cela a permis de découvrir le fonctionnement de la boîte. Ce qui va être très utile. Jason2 est en train de s’attirer des doutes qui vont devenir de plus en plus fort. Quand à Leighton… je crois qu’il est dans les limbes de sa boîte.
En disant qu'il avait arrêté sa boîte pour s'occuper d'eux 2, il s'est trahi. Il aurait dû dire "de vous 3". Elle va avoir de sérieux doutes maintenant...
On commence donc à avoir quelques réponses sur la manière dont on contrôle la sortie de la Boite, ainsi que sur les motivations de Jason2. Mais maintenant, en théorie, Jason 1 peut revenir comme il le veut. Ça nous promet un beau bazar…
On a donc la réponse sur le comment ils choisissent les mondes. C'est fou que ce soit limite aussi simple que ça ! Jason2 est mine de rien en train de détruire la vie de jason1 en prenant des décisions sans en parler à "sa" femme. Pas certain qu'il reste encore grand chose "à réparer" si il y a plus rien au retour du vrai Jason.