Alors qu'ils en apprennent plus sur le fonctionnement de la boîte, Jason et Amanda découvrent des versions alternatives de leurs vies. Jason2 commence l'entraînement d'un investisseur potentiel.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
C’est déjà la rentrée, et pour nous accompagner voici les renouvellements qui ont été annoncés durant le mois d’août ! On démarre avec AMC qui nous a annoncé en toute fin juillet, une saison supplémentaire pour son spin-off de Walking Dead version Daryl. Si la 2e saison doit démarrer d’ici quelques jours, nous avons déjà l’assurance qu’une saison 3 est également en route pour The Walking Dead : Daryl Dixon. Nous aurons également droit à une 6e saison pour Solar Opposites (Hulu).
Enfin, c’est une flopée de 2e saisons qui arrive également ; The Gentleman et Supacell pour Netflix ! Tout comme Criminal Record et Dark Matter (2024) pour Apple TV+, qui au passage renouvelle également Acapulco pour une 4e saison !
Commentaires (17)
Episode de remplissage qui ne sert à rien. Pourquoi le 2eme Jason ne se rend pas compte que finalement s'il veut vraiment rendre Daniela heureux il doit lui donner le Jason qu'il connaît et retourner lui dans son monde ...? Il faut se satisfaire de ce que l'on a parfois. Ca va finir comme ça ? J'ai bon ?
Perso moi j’accroche bien malgré la lenteur…
À force de se tromper de monde à chaque fois, il risquent de revenir dans une boîte scellée.
Épisode assez lent où il ne se passe pas grand-chose. Ils sortent de la boîte et là hop problème, ils retournent dans la boîte pour ouvrir une autre porte et là d’autres problèmes encore et toujours jusqu’à la fin de l’épisode. Et du côté de Jason2 ça n’avance pas plus aussi. Épisode assez inutile au final.
Va peut être falloir qu'ils restent dans la boite, parce qu'à chaque fois qu'ils sortent ils ont des problèmes. Va falloir que Jason 1 et Amanda2 se dépêchent sinon ça va vraiment se terminer comme le titre de l'épisode. Jason2 qui prend un décision radicale qui me semble vraiment bien trop simple. Il avait posé une caméra en sachant pertinemment que Jason1 pourrait revenir, mais d'un coup il panique et parle de la sceller...
Ça me fait trop penser à la série Slider. Des mondes parallèles et là tout est en mode fin de monde. Et ça aurait été à prévoir que Jason se trompe de monde.
Jadon2 gagne sur tous les tableaux. Surtout s’il met son plan à exécution. Jason1 et Amanda2 ont intérêt à se dépêcher ! Sinon je comprenais bien quand Amanda parlait en portugais brésilien mais pas du tout quand c’était sa mère.
Bon ! Je sais pas ce que vous en pensez la, mais ça devient rengaine, hein ! Boite, on sort, pb, reboite. On sort, pb, etc. C’est pénible.
Au final c’est tout sauf simple la sortie de la Boite… quant à la décision de Jason 2, il a vraiment intérêt à être sûr de lui, et ça à l’air trop facile