Un débat houleux sur le mariage des enfants secoue l'équipe de Kirkman. La dépendance aux opioïdes n'épargne personne. Wells découvre une nouvelle menace.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (3)
Mais où sont passé les nombreux "sauf votre respect"?!
cet épisode m'a passionné ! je n'étais pas au fait du sujet et j'ai trouvé ça très bien traité. cruel dilemme aussi vis à vis de sa campagne, jusqu'à quel point fera t'il des concessions... je trouve qu'il aurait pu culpabiliser un peu plus,, ça m'a fait mal au coeur quand il le dit à sa fille. l'histoire du virus côté Wells est certes complètement à part, mais ça vient mettre un peu d'action. il faut voir comment ça évolue, mais c'est vrai que la série fait le grand écart entre la vie politique et l'enquête,. il semblerait que cette saison soit plus engagé non ? en tout cas je trouve génial que cette série existe pour parler de sujets actuels difficiles, et le fait qu'ils mettent des vrais témoignages est à applaudir.
Ça reste très (trop) convenu... et Wells qui se fait embaucher à la CIA. Je ne vois pas ce qu’elle vient faire dans la série. On dirait un election libre...