• Network Netflix
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 66 hours 55 minutes
  • Status Ended

House of Cards (US)

58K members6 seasons73 episodes

Ruthless and cunning, Congressman Francis Underwood and his wife Claire stop at nothing to conquer everything. This wicked political drama penetrates the shadowy world of greed, sex and corruption in modern D.C.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (308)

Globalement très bon! J'ai eu du mal au début mais une fois embarqué dedans ça se regarde sans problème. Il y a un bon déroulement, les acteurs sont bons, les personnages sont excellents d'ailleurs ils forcent autant l'admiration que le dégoût.

cassouleneko

C'est une série légendaire.House of cards est léchée,parfois subtile,parfois grossière,superbement jouée,superbement réalisée,le ryhtme est très bien trouvé,on ne s'ennuie pas une seconde.La puanteur du milieu politique et ses impacts sur tous les personnages est très bien décrite.bien sur,kevin spacey,robin wright sont impéccable mais michael kelly est tonitruand en soldat doug stamper.les divers rôles sont tous bien joués,les intrigues sont quelque fois complexes,(je ne connais pas les mécanismes politiques),mais ils sont absorbés par la suite et on comprends globalement les enjeux.les dialogues sont très bon et des fois,on comprends que certains épisodes sont cruciaux dans le déroulement de la saison.Le hic:la dernière saison,qui est globalement bien bien en dessous des 5 préceédentes (malgré que celle-ci comporte des rebondissement toujours étonnants),et la fin:j'ai été un peu déçu de celle-ci,j'lai pas trouver térrible:et en acteur ,et en terme de scénario,mais bon,c'est minime comparé a tout le reste.Bravo a house of cards!!!

73Fam

Kevin Spacey Accuser Dies in Midst of Sexual Assault Lawsuit http://www.hollywoodreporter.com/thr-esq/kevin-spacey-accuser-dies-midst-sexual-assault-lawsuit-1240716

Maretoh

C’était une grande série pendant les 2/3 premières saisons après elle aurait du s’arrêter 😏

eb51

Quel gâchis, cette fin, quel dommage pour une série qui sortait vraiment du lot. Et encore une fois, une série qui n'a pas de réelle fin, mais d'un autre côté, peut-être est-ce mieux ainsi...

Zebulon

Total navet cette dernière saison ! J'ai perdu mon temps à la regarder. Quelle déception ! Rien n'est crédible. J'archive avec plaisir !

Toscamarie

Très bonne série si l'on oublie la dernière saison qui m'a un peu laissée sur ma fin. L'intrigue part dans tous les sens et est mal construite. On sent qu'elle a été rafistolée de dernière minute. Bref, le seul intérêt de cette saison 6 et de savoir comment Frank est mort.

Omega666

Magouilles, manipulation, trahison, coup-bas, adultère, cynisme, mépris, tout y est dans cette série !

drareg

Sentiments très mitigés sur cette dernière saison. Je crois qu'elle est franchement mauvaise et que l'on frôle parfois le "soap opera", pourtant je l'ai regardée sans m'ennuyer. Robin Wright est excellente, mais le personnage de Claire perd de l'intérêt. Ça part dans tous les sens. Enceinte, cabinet remplacé, ministres virés à tout bout de champ, des morts toutes les 5 min... La famille Shepherd semble sortie de Desperate Housewives. Des arrestations, des enfants qui ne sont pas les enfants de leurs parents... C'est lassant et vu 2000 fois, mais surtout, ça n'a rien à foutre dans ce show. À la fin, on ne sait plus pourquoi Doug fait la gueule, mais on sait que c'est disproportionné. Excellente série si on s'arrête à la 5eme saison!

Jen-Deer

Décevant cette dernière saison. Les choses ne sont pas clair. Le dernier épisode emmène logiquement une autre saison... mais non. Série terminée. Et par dessus tout, Kevin Spacey manque cruellement à la série.

dabrouchka

Allez hop on clôture cette merde :) sans Kevin Spacey elle ne vaut plus rien.

Azauth

Saison 6 magistrale. Mais la fin... Ils réécrivent tout sauf ça. Sérieux c'était mauvais :')

cybernetik

Je n’en suis qu’au second épisode et je n’arrive pas à rentrer dans cette saison ! .... ce salopard de Franck Underwood me manque !!!! 😉

Ope1806

C'est vraiment n'importe quoi cette dernière saison ... où comment massacrer une série culte ... Bref ... 8 heures de perdues

SamxXx

dernière saison très intense. Pour mieux comprendre et apprrécie cette saison, il faut comprendre que lc'est Francis qui aurait du être dans la dernière scène et non Doug.

LouCarter

Quelque chose m'échappe dans la S6. J'en suis resté dans la constitution américaine que si le Président meurt, son successeur est le Vice-Président. Alors, pourquoi est-ce sa Femme qui devient le Président? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance

scheinen

La dernière saison sans Spacey, ce sera sans moi. Archivé ...

darkvador

Vraiment dommage d'avoir éjecté l'acteur comme çà alors qu'il n'a jamais vraiment eu de procès. On ne sait même pas si il est coupable. Donc j'aurai aimé le voir finir la série. Mais bob, au vu du teaser les scénaristes ont l'air d'avoir réussi à trouver une histoire plausible. Et comme Claire est aussi cinglé et coupable que Francis, la voir devenir président pourrai être intéressant. Et soyons clair, j'ai regardé la série depuis le début. Alors je serai bien sûr au rendez-vous pour la reprise début novembre.

stefakhamon

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=SFFMLrMccSw

Maretoh

Nouveau teaser : https://www.youtube.com/watch?v=jPkhtzZGabA

Maretoh

Videos (14)

Trailer
(Season 6)
8 October 2018
Bande-annonce
(Season 5)
1 May 2017
Trailer
(Season 5)
1 May 2017
Trailer
(Season 4)
11 February 2016
Exhaust (Teaser)
(Season 4)
3 February 2016
Dig (Teaser)
(Season 4)
25 January 2016
Tracks (Teaser)
(Season 4)
17 January 2016
The Leader We Deserve (Teaser)
(Season 4)
11 January 2016
Official Trailer 2
(Season 3)
23 February 2015
Trailer
(Season 2)
13 December 2013
Teaser
(Season 2)
4 December 2013
Opening
(Season 1)
4 February 2013
Trailer (Pain)
(Season 1)
29 January 2013
Trailer (Lift the Veil)
(Season 1)
27 January 2013

Similar shows (19)

Breaking Bad
Breaking Bad
The West Wing
The West Wing
Borgen
Borgen
The Good Wife
The Good Wife
Homeland
Homeland
The Newsroom (2012)
The Newsroom (2012)
Boss (2011)
Boss (2011)
Scandal (2012)
Scandal (2012)
House of Cards
House of Cards
The Blacklist
The Blacklist
The Young Pope
The Young Pope
Veep
Veep
Baron Noir
Baron Noir
Political Animals
Political Animals
Madam Secretary
Madam Secretary
Designated Survivor
Designated Survivor
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Alpha House
Alpha House
The Paper (2016)
The Paper (2016)