D'ignobles fausses informations déclenchent une tempête d'émotions sur les réseaux sociaux. Isabel pourrait compromettre les élections. Wells flaire un complot.
La série Hostage, attendue sur Netflix à partir du 21 août 2025, s’impose déjà comme un incontournable du thriller politique.
Lors d’une rencontre historique entre les dirigeants français et britanniques, le mari de la Première ministre britannique est enlevé. Ce geste spectaculaire, survenu en marge d’un sommet international, déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve les liens diplomatiques, les convictions personnelles et la stabilité politique des deux pays. Entre jeux d’influence et chantage, les décisions à prendre deviennent de plus en plus périlleuses.
Julie Delpy, vue récemment dans On the Verge et bien connue pour la trilogie Before, incarne Vivienne Toussaint, une présidente française confrontée à l’impensable. À ses côtés, Suranne Jones (Vigil, Doctor Foster) campe une cheffe de gouvernement britannique dont la détermination vacille face au drame personnel. Le face-à-face entre ces deux femmes de pouvoir promet une tension dramatique de chaque instant.
Commentaires (7)
bon faut que je cesse de lire les commentaires vous n'arretez pas de parler de l'épisode suivant apparemment -_- bon j'aime pas la tournure que prend la série : entre kirkman qui fait de la politique politicienne (épisode précédent avec les profs, et en soit parler du dilemme de faire des concessions pourquoi pas mais c'est traité avec les sabots) et puis cet épisode c'est vraiment mettre brusquement tout le pot d'épices. ils en font trop et ça devient vraiment superficiel et fait décrocher, que ce soit l'autre avec sa maîtresse, les scènes de cul à répétition, les secrets qui font exploser les couples... d'ailleurs Aron qui dit tenir plus que tout à sa copine l'a trompé, et en plus ne le lui dit pas... bref cette série part vraiment trop en tout sens -_-
Euh WTF, ils ont trucidé la nana du FBI/CIA car son contrat ne couvrait pas toute la saison mais seulement la moitié ? Sinon le segment sur les trans c’est joli joli mais bon c’est un peu de la récupération de la part de Netflix. Je ne vois pas ce que ça apporte : on dirait des gens qui aiment s’écouter parler. Le segment sur l’immigration est incohérent par rapport à l’épisode précédent. Bref c’est vraiment dommage : on reste dans le mielleux des saisons précédentes avec mais de scènes avec les gamins de Kirkman (ouf) et un peu plus de fuck, cunt et motherfucker. C’est très fade, à mon avis elle va être annulée cette série. J’aimerais tellement que Kirkman se transforme en Jack Bauer, torture vous savez qui et sauve l’Amérique. Ça aurait plus de gueule que l’autre latino et son speech, là. Et l’actrice qui joue sa copine...qu’est-ce qu’elle joue mal! Elle a fait pouffer de rire lorsque elle dit « shhh shh » à son john!
Ça part dans tous les sens...
oups c est pas le bon episode !!!
mais non ils ont pas tuer ana wells quand meme !!!