Mr Satan a été choisi pour être le présentateur du concours de la meilleure invention au monde. Mais les choses deviennent hors de contrôle quand Arale et co commencent à se déchainer autour de la salle de réunion.
Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One Piece, My Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.
Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.
D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.
Commentaires (12)
relou
pourri même un stagiaire de 3iéme aurait fait plus intéressant
Ca aurait pu être un épisode très marrant. Dommage qu'il vite tant au ridicule...
Ca fait plaisir de revoir l'univers d'Aralé. Pour ceux qui n'ont jamais lu le manga, c'est très drôle.
Épisode pour enfant Dragon ball super nul
Roooh vous êtes relous, ou bien jamais contents... Moi j'ai adoré cet épisode par ce que je l'ai pris pour ce qu'il est, un clin d'œil à Dr. Slump. Rappelez vous, ou bien pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la première œuvre mondialement connue de Maitre Toriyama. Son côté décalé à la limite de l'absurde en a fait sa réussite. Cet épisode reprend cet humour tout simplement. Un petit moment nostalgie pour moi !
Cet épisode ainsi que le précédent ont été d'un ennui. L'épisode 22 était clairement inutile. L'épisode 23 quant à lui n'était pas fou du tout mêmes si il rappelait légèrement dragon Ball de par les personnages. Vegeta se fait litteralement martyrisé et Songoku est aexeco avec Arale il y a quand meme un probleme vous croyez pas? controlée par une potion d'un esprit malfaisant ou non faut arreter. Fallait l'appeler pour vaincre Zamasu alors! :k Vivement le prochain arc parce que là c'est un peu de la perte de temps et trop d'incohérences et d'écarts pour ma part.
Super épisode, plein d'humour typiquement Dragonballesque je pensais que la pause inter-arc serait fade et longue mais cet épisode fais plaisir à voir !
Un excellent filler qui rappelle bien DragonBall ! Avec les références parfaites pour tout bon fan de Toriyama.
Je n'ai pas pris la peine de regarder plus de deux minutes. Vivement le prochain arc
Le pire épisode de Dragon Ball Super jusqu'à présent je dirais.