• Previous episode S05E10 - The Kiss
  • Number S05E11
  • Director Dwight Little
  • Writers Wendy Engelberg, Jeffrey Lippman
Drop Dead Diva

One Shot

9K members

Jane defends a woman who has to go into witness protection after she's caught in the middle of a drug bust. Owen represents a teen-star whose reputation is put at risk after a risqué photo is taken of her. Grayson represents a man who hires him to draft an unusual "Love Contract" between him and his new wife.

Next episode
S05E12 - Guess Who's Coming

Comments (9)

L'acteur au contrat de romance a joué dans scrubs et c'était aussi un emmerdeur fini

Lesdesirsdelisa

quelqu'un sait qui est l'acteur qui joue celui qui veut faire son contrat de mariage auprès de Grayson? 2 semaines que j'y pense et impossible de me remettre dans quoi il a joué!!!! merci!!

amelie5501

Oh la la, des avocats / ancien juge qui gagnent tous leurs procès et qui sont pas foutus de réaliser que le modèle d'une photo pornographique est mineur (et que la photo était volontaire, enfin quand-même, cette pause !)... Le dénouement de l'affaire de Jane on le voit venir à 10km (faut vraiment que les séries arrêtent d'embaucher des acteurs connus en tant que seconds rôles d'ailleurs). Et pour achever le tout, ils nous réconcilient Jane et Stacy en à peine un épisode. Juste décevant.

naialexie

DDD commence méchamment à tourner en rond. J'aime bien la fraicheur de la série mais là on tourne en rond... Au moins elle est à nouveau amie avec Stacy.

NeoReloaded

Le couple Owen/Stacy est tellement pas crédible ! Mais bizarrement c'est le personnage de Jane qui bénéficie de cette relation en carton. Je trouve que le fait qu'elle n'arrive pas à comprendre qu'Owen ne fait ça par rapport à elle lui donne un côté pathétique rarement croisé dans la série, et c'est intéressant. Pour en revenir à l'épisode, il se laissait regarder, c'est toujours aussi plaisant mais ça peine à trouver une intrigue digne de ce nom, c'est dommage, surtout en fin de saison. Paul amène toujours autant de fraîcheur et de légèreté, j'apprécie beaucoup plus l'acteur que dans 90210. Les affaires de Grayson sont vraiment les plus originales, il tombe sur de sacrés énergumènes! Et le petit mot de la fin : ça m'a manqué qu'il n'y ait pas une seule scène au tribunal.

Mokaah

Un très bon épisode pleins d'action. Je trouve Owen assez touchant et comique voir plus humain qu'avant. Quand Jane aura-t-elle droit au bonheur ? Je suis plus Janson (Jane et Grayson) que Janen (Jane et Owen)

Caro84

jane quelle conne, toujours elle qui s'excuse pour les coups de pute que stacy lui fait, SRSLY ?!!! vraiment pour bâcler l'histoire quoi.

Sera.

OMG.......

Caro84