Les Carrington passent d'un mariage à un enterrement, obligeant Blake à faire face à des émotions douloureuses. Steven vient en aide à Sammy Jo.
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
Commentaires (8)
Damn ce final ! Dynasty est vraiment soap et drama à souhait depuis 2/3 épisodes c'est un vrai régale
Wooooow, that's an entrance ! J'ai adoré cet épisode et cette dernière scène ! La demande en mariage de Steven était vraiment formidable mais j'ai peur que Sam découvre que Steven s'est "prostitué" pour son visa !
Super episode, tellement hâte de voir la suite !
Nicollette ❤️❤️❤️
Encore un bon épisode. J'ai deja hâte de voir ce que ce come back va annoncer comme nouveaux problèmes. Et ce Liam, décidément, il cache quelque chose et j'arrive pas encore a mettre la main dessus.
Bon épisode ! Trop mignonne la demande en mariage, j'ai kiffé ! La scène qui a suivie était super aussi le discours, la musique et ce come back 😍 Bon je le sentais venir, tellement elle était évoquée dans cette épisode mais c'est pas pour me déplaire !
Ce come back 😁