Une amitié sincère et profonde commence à se tisser entre Alex et Veronica, cette dernière ne connaissant toujours pas la véritable identité de Martina. Mais Alex ne voit pas d’autre solution que ce mensonge pour découvrir qui était vraiment son mari. Le mensonge devient encore plus difficile quand Alex se lie d’amitié avec Sol, la fille de Veronica, et que cette amitié est mutuelle. Mais le récent regain de vie de la maisonnée est menacé quand Conrado débarque soudainement et que Veronica le présente à sa nouvelle locataire, Martina.
Ces trois séries de la reco du weekend ont toutes un décor idyllique qui cache bien des secrets.
Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Parfait comme programme estival, échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière que vous imaginez. Dans cette nouvelle version 2021 de L’île fantastique, au revoir M. Roarke, bonjour Mme Roarke (Roselyn Sanchez de Devious Maids), la petite nièce de ce-dernier. Elle accueille des invités joués par des noms comme Bellamy Young ou encore Debbi Morgan. Pour assouvir leurs désirs, elle va trouver des solutions inattendues…
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination. La saison 2 est attendue outre-Atlantique à la rentrée.