×
Chargement en cours
  • Genres Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Durée totale 5 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne TF1

Une chance de trop

2K membres 1 saison6 épisodes

Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu… et c’est le trou noir. Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée. Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n’abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l’attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres. Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Une question que tout parent redoute. Alice n’a pas le choix… Elle devra aller jusqu’au bout !

L'avis de BetaSeries
Le thriller, un genre apprécié à la télévision française

Depuis plusieurs années maintenant, la fiction française a un regain d'énergie, et les chaînes de télévision françaises proposent de plus en plus de séries de qualité. Le genre particulièrement affectionné est le thriller. Ce lundi 25 novembre, la chaîne 13ème Rue, lance sa première fiction originale française : Trauma, un thriller noir qui ravira les fans du genre.

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a trop de thriller à la télévision, mais ce qui est sûr c'est que le genre est très apprécié par le public. Il suffit de voir les audiences de certaines séries pour comprendre que les meurtres et le suspense font bon ménage en prime time.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (14)

Bien

cannelle977

Très bonne série évidemment basée sur un ouvrage de Harlan Coben c'est un sacré écrivain

PatGuili

Avis mitigé sur l'ensemble de la série. Alexandra donne tout ce qu'elle a, même si ce n'est pas une prestation exceptionnelle, elle sauve la série. Rebondissements aussi mauvais que ceux d'un ballon mal gonflé, mais belles cinématiques. Les acteurs secondaires sont aussi moyens que Pascal Elbé, mais ne tombent pas dans la caricature. La fin est passable mais les intrigues croisées sèment tout de même le doute. A voir, mais à ne pas revoir.

Cagolus

Vraiment pas top. Prévisible, flics avec 3 longueurs de retard à chaque fois, histoire sordide... Je n'ai pas lu ce Coben mais connaissant un peu ses autres polars ce doit être bien mieux. Espérons que TF1 n'ait pas la mauvaise idée de faire une saison 2.

kindjal

Série qui nous tiens en haleine pendant les 6 épisodes, je conseil vivement cette série

Mn.manganese

J'ai adoré ! Une histoire bouleversante qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. De très bons acteurs, du suspense et beaucoup d'émotion, c'est une série que je conseille !

Leila40

Assez drôle au final, "c'est bien dans le pas bien " on hésite entre le cliché et la caricature, parfois c'est subtil, parfois grossier. plutôt bien joué dans l'ensemble, des plans sur Paris qui valent le guide touristique avec sous-terrains de Chaillot et Stade de France, un peu de catalogue de perversité et de bons sentiments, bilan mitigé, mais j'ai finalement tout regardé.

velcro

rien a voir avec le livre et du coup on sais qui se cache derriere tout ca avant la fin des 6 episodes dommage

sophie22

Le jeu des acteurs est remarquable mais adapté un roman en autant d'épisodes c'est trop ! L'intrigue est lente et prévisible. TF1 a voulu tenter sa "Disparue" pour avoir la poule aux oeufs d'or grâce à la publicité, seule chose qui les intéresse.

JuLeRouxOff

Histoire intéressante mais trop de choses prévisibles. J'espère que ça sera un peu mieux au fur et a mesure.

fille-de-lune

Comme pour toutes les séries française, j'ai du mal, j'y arrive pas à rester concentrée. Je ne sais pas si c'est la réalisation ou la musique de fond mais ça ne m'a pas du tout tentée. Pourtant l'histoire pourrait m'interesser et j'adore Alexandra Lamy mais rien à faire.

Crawnie

épisode 1 Génial. Quel suspens !

sissous

Vidéos

Promo
(Saison 1)
3 October 2015

Photos (5)

Séries similaires (12)

Joanna
Joanna
Perfect Crime
Perfect Crime
Le mensonge
Le mensonge
La Garçonne
La Garçonne
Disparue
Disparue
Dolmen
Dolmen
Gloria
Gloria
Juste un regard
Juste un regard
El embarcadero
El embarcadero
Philharmonia
Philharmonia
Le bleu de l'océan
Le bleu de l'océan
A Teia
A Teia