• Network TF1
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 5 hours 30 minutes
  • Status Ended

Une chance de trop

1K members1 season6 episodes

A doctor is shot in the back in her home, her husband is murdered and her infant daughter kidnapped. Faced with inept police, who at times suspect her, she begins her own hunt for her baby a nd the culprits.

Options

Season

Episodes

Comments (12)

Avis mitigé sur l'ensemble de la série. Alexandra donne tout ce qu'elle a, même si ce n'est pas une prestation exceptionnelle, elle sauve la série. Rebondissements aussi mauvais que ceux d'un ballon mal gonflé, mais belles cinématiques. Les acteurs secondaires sont aussi moyens que Pascal Elbé, mais ne tombent pas dans la caricature. La fin est passable mais les intrigues croisées sèment tout de même le doute. A voir, mais à ne pas revoir.

Cagolus

Vraiment pas top. Prévisible, flics avec 3 longueurs de retard à chaque fois, histoire sordide... Je n'ai pas lu ce Coben mais connaissant un peu ses autres polars ce doit être bien mieux. Espérons que TF1 n'ait pas la mauvaise idée de faire une saison 2.

kindjal

Série qui nous tiens en haleine pendant les 6 épisodes, je conseil vivement cette série

Mn.manganese

J'ai adoré ! Une histoire bouleversante qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. De très bons acteurs, du suspense et beaucoup d'émotion, c'est une série que je conseille !

Leila40

Assez drôle au final, "c'est bien dans le pas bien " on hésite entre le cliché et la caricature, parfois c'est subtil, parfois grossier. plutôt bien joué dans l'ensemble, des plans sur Paris qui valent le guide touristique avec sous-terrains de Chaillot et Stade de France, un peu de catalogue de perversité et de bons sentiments, bilan mitigé, mais j'ai finalement tout regardé.

velcro

rien a voir avec le livre et du coup on sais qui se cache derriere tout ca avant la fin des 6 episodes dommage

sophie22

Le jeu des acteurs est remarquable mais adapté un roman en autant d'épisodes c'est trop ! L'intrigue est lente et prévisible. TF1 a voulu tenter sa "Disparue" pour avoir la poule aux oeufs d'or grâce à la publicité, seule chose qui les intéresse.

JuLeRouxOff

Histoire intéressante mais trop de choses prévisibles. J'espère que ça sera un peu mieux au fur et a mesure.

fille-de-lune

Comme pour toutes les séries française, j'ai du mal, j'y arrive pas à rester concentrée. Je ne sais pas si c'est la réalisation ou la musique de fond mais ça ne m'a pas du tout tentée. Pourtant l'histoire pourrait m'interesser et j'adore Alexandra Lamy mais rien à faire.

Crawnie

épisode 1 Génial. Quel suspens !

sissous

Videos

Promo
(Season 1)
3 October 2015

Photos (4)

Similar shows (4)

Disparue
Disparue
Dolmen
Dolmen
Juste un regard
Juste un regard
Le bleu de l'océan
Le bleu de l'océan