×
Chargement en cours

Part 6

990 membres

Maintenant qu'ils sont loin de la prison, Matt et Sweat révèlent de quoi ils sont capables. Leurs esprits, quelque peu tortueux, se mettent en action, pour le meilleur comme pour le pire. Tilly, quant à elle, ne cherche même plus à réprimer ses instincts...

L'avis de BetaSeries
Trois thrillers intrigants sur Canal+

L’été touche à sa fin et après des séries plus légères et estivales, on revient sur des séries plus sombres avec ces trois thrillers avec des sous-genres différents de Canal+.

15 Danois. C’est le nombre d’otages pris dans le métro de Copenhague par des terroristes dans Below the Surface. Alors que le gouvernement refuse de payer la rançon, les familles des victimes se tournent vers les médias pour faire pression. L'événement tragique tourne en débat politique national. Une cellule de crise est créée et menée par un ancien membre des forces spéciales danoises. Pleine de tension entre l’extérieur et l’intérieur, ce thriller politique rappellera à plus d’un 24h chrono avec une personne qui dispose d’un temps réduit pour sauver tout le monde. Mais évidemment au-delà du point de vue des otages et celui des forces de l’ordre, il y a celui des médias et de l’opinion publique qui va tout faire pour montrer l’influence des gens qui ne sont pourtant pas au courant de tout. Cela rappelle de nombreuses situations d’actes terroristes actuelles reprises sur les réseaux sociaux où la presse est enjointe de ne pas dévoiler des informations qui permettent aux terroristes de s’échapper plutôt que de les arrêter… En tout cas, Adam Price (Borgen) est attaché au projet en tant que producteur exécutif.

Une saison 2 est également sortie et se déroule sur un ferry mais pour le moment, elle n’est pas disponible en France.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E07 - Part 7

Épisodes (7)

Saison 1

Commentaires (9)

J’ai beaucoup aimé l’idée de l’épisode, avec l’impression de voir du Breaking Bad au début, avec ces scènes « banales » que tu sais pas où elles mènent pour te dévoiler l’histoire… Pour ma part, j’aurais mis ça en premier épisode, pour nous immerger dans l’histoire plutôt que casser la trame de l’évasion mais bien sympa quand même.

Cellophane

Finalement le seul personnage pour qui on arrive à avoir de la compassion, c’est Lyle! Mais comment Tilly est passée de Kenny à Lyle, ça, ça reste un mystère!

Emka

Le synopsis de cet épisode, ainsi que l'image d'illustration ne sont pas corrects.

Gh0st

II faut que je regarde des articles la condamnation de Sweat. C'est moins détaillé que la condamnation de Matt. On nous explique bien que Matt est un drogué alcoolique multirécidiviste ayant torturé. Mais Sweat, ils sont en groupe, cambriole une voiture et il déchaîne toute cette violence sur 1 policier quasiment tout seul?! Ça sent l'énigme des prisonniers en garde à vue: dénonce ou soit dénoncé.

Fifibr

Le parcours des protagonistes pour nous montrer finalement que c est deux monstres qui s échappent de la prison..... et que dire leur complice!!!

notfatboyslim

superbement amené le flashback de début d'épisode,qui nous permet d'apprendre les circonstances qui ont amené les 2 évadés en prison pour perpet'.Pour de vulgaires crimes crapuleux en somme,et c'est clair que pour le coup, on ne ressent plus du tout aucune empathie pour ces 2 ordures.SERIEUSEMENT comment Tilly a-t-elle pu craquer pour Lyle???Le mec ressemble à un homme préhistorique, tant dans son apparence physique que dans son comportement sous développé...En tout cas c'est une vraie garce,elle aussi!!

triistan

Tout le monde a son côté Dark. Même Tilly

scheinen

Violent cet épisode. On a d’un coup beaucoup moins de empathie pour les deux évadés

ygie

Séries similaires (10)

Breakout
Breakout
Cellmate Secrets
Cellmate Secrets
Women in Prison (2015)
Women in Prison (2015)
Prison Brides
Prison Brides
Between Black and Blue
Between Black and Blue
Nowhere Man (2019)
Nowhere Man (2019)
The Escape
The Escape
Unlocking the Truth
Unlocking the Truth
Love After Lockup
Love After Lockup
College Behind Bars
College Behind Bars