Le principal Figgins enseigne à l'ensemble des étudiants les dangers de l'alcool chez les mineurs, et le Glee Club est personnellement touché par le message. Après avoir embrassé Rachel, Blaine commence à douter de lui, ce qui rend Kurt jaloux. Pendant ce temps, M. Schuester et Beiste se livrent à un peu d'amusement.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (10)
Un très bon épisode, très divertissant. Ç'aurait été décevant qu'un épisode avec comme thème l'alcool ne le soit pas ! Par contre je trouve ça bien que Blaine ait envoyé bouler Kurt (au moins pour cette fois), parce même ce n'est pas évident pour lui il n'avait pas à lui parler de cette façon. Non mais !
TERRIIIIIIIIIBLE !
Un des meilleurs de la saison.
Idem que l'épisode précédent , j'ai beaucoup aimé !! La fête de Rachel , simplement génial ! De toute façon , voir les personnages bourrés , c'était déjà un gros cadeau en soi. Bon , le truc avec Blaine , c'était vraiment pour le faire apparaître dans l'épisode , pas une grande utilité en soi. Mais le Tik-Tok final , bouahahaha , dégueu et génial =D
Blaine n'est pas bisexuel. Dans l'épisode en question, il s'interroge, mais lorsqu'il embrasse Rachel à nouveau et sans alcool, il se rend compte qu'il est 100% gay. Revois tes classiques^^
j'ai ri ri ri!!!!!
trop bien
MDR l'humiliation de Will ! Episode bizarre par rapport au message qu'il voulait délivrer.
J'apprécie de plus en plus cette série!