Sue Sylvester introduit l'épisode comme un spécial de Noël que la direction de la Fox n'ont pas permis de diffuser l'année dernière, le trouvant offensant.
Will demande à Tina et Sam de diriger la chorale pour le concours de décoration sur un thème écologique. Lorsque la scène de la crèche est vandalisée, Figgins demande aux New Directions de faire une scène vivante. Les filles se disputent le rôle de la vierge Marie, à l'exception d'une Kitty indifférente.
Suite à sa rupture avec Brittany, Santana se rend à New York pour passer les vacances avec Kurt et Rachel. Les trois amis obtiennent des emplois d’intérimaires en tant qu'elfes du Père Noël dans un centre commercial mais tout ne se passe pas comme prévu jusqu'à l'arrivée d'un drôle de père Noël.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.