Retour en 2009 à l'époque où se formait le Glee Club.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (33)
J avais oublié que artie avait chante ginuwine et tina katy perry dans le pilote . Sinon la scene finale = chair de poule ! #Finn
Glee est capable du pire comme le prouve cet épisode dénué d'intérêt. Excepté l'ultime chanson et la reprise du final du pilote en hommage aux pionniers des New Directions. Le premier acte de la dernière est raté. Il eut été préférable de faire de "Dreams Come True" un double épisode afin que Glee tire sa révérence comme il se doit. Espérons que le second acte et ultime épisode de la série soit réussi, même si quarante minutes semblent a prioglee insuffisantes.
Un épisode qui n'a servi à rien. Juste combler une saison toute aussi décevant. Je crains le pire pour le dernier.
Trop de feels a la fin de ln épisode **
OMG THE FEELS
5 étoiles pour Finn
Episode vraiment sympa qui m'a rendue nostalgique des débuts, on retrouve l'essence de la série et ce qui la rendait touchante. Dommage qu'on n'ait pas vu Quinn et Santana (même si ce n'était que des perso "secondaires" au début comme Puck, les voir en toile de fond ça aurait été cool quand même). J'étais pas prête pour le Dont Stop Believing avec Cory putain, j'ai bien chialé T__T
J'ai été très étonnée par la structure de cet avant-dernier épisode. Je trouve ça un peu bizarre comme logique. Mais revoir Finn et "Don't stop believing" à la fin pardonne tout ! :)
Épisode pas mal mais sans plus ils auraient du le mettre a un moment mais revoir Finn a la fin sa ma fais quelque chose
C'est un bel épisode mais je me suis un peu ennuyée... excepté le Don't stop believ in qui est pour moi l!hymne de Glee. J'aurais préféré un épisode sur les personnages actuels ?
Miss you Corey...
C'est vrai que le début du Glee Club ne nous avait pas été montré. Rien que pour Don't Stop Believin' et retrouver Finn avant le grand final, ce petit clin d'oeil est le bienvenu.
J'ai trouvé l'épisode complètement inutile à la trame narrative de la saison (il aurait peut être fallu faire un épisodes avec des petits flashbacks), plein d'incohérences et un peu "bouche trou" pour finir la série. Dans la série à l'heure actuelle beaucoup de questions ont été soulevées et sans réponses, et il ne reste qu'un épisode... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un retour sur 2009, et avec seulement quelques personnages. J'ai quand même versé une larme à la fin avec Don't stop Believing, j'ai été très touchée par la mort de Cory Monteith et c'était vraiment un moment triste... Enfin je suis assez contente que la série s'arrête, il était temps de tourner la page !
Pas trop aimé (et je pense être la seule) cet épisode alternative du pilot (enfin du moins c'est ce que j'ai ressenti). Pourquoi refaire ce pilot, pleins d'incohérences pour moi: je ne me souviens pas du recrutement des autres membres du Glee club comme ça, le nom New Directions déjà sur les affiches d'auditions alors qu'il est censé arriver plus tard,... En plus, revoir tous ses personnages plus irritant les uns que les autres: Rachel, Mercedes, Tina. Bref, je ne comprends pas trop cet épisode "remplissage", il fallait le faire en saison 1, ou l'utiliser pour quelques flashback; mais là je n'accroche pas.
Wouah les feelings à la fin ! Dur ! Épisode vraiment cool de revoir les débuts et surtout de retrouver l'ambiance du début. Tina avec son solo aux auditions. Rachel et son égocentrisme. Kurt et ses doutes. Mercedes et ses certitudes. Artie et sa classe. Tous réunis pour former cette forte amitié ! Finn m'a encore plus manqué que d'habitude ! Et cette chanson à la fin, retrouver le sentiment que Will ne doit pas abandonner... Mince de mince ce petit groupe, ce passage en flashback m'a foutu les frissons ! Et j'ai bien aimé revoir quelques compléments comme Emma soutenant Will ou Howard expliquant les acafellas ;). Tous ces petits délires vont me manquer...
oh la la ... j'ai pleuré sur la dernière scène même si je la connais par cœur! Ca me fait toujours mal au cœur quand je pense à Cory. J'ai regardé tout glee mais pour moi glee c'est Finchel et donc ne pouvait plus durer sans Finn... il est temps de tourner la page...
Don't stop believin' et bim: chialade
Don't Stop Believin' m'a tué. Les premières notes m'ont direct fait monter les larmes, mais alors quand on voit Finn/Cory, jeune et heureux, et qu'on voit son lien déjà fort pour Rachel/Lea, leur alchimie, leurs sourires... Pfiou que c'est dur. En tout cas cet épisode, même s'il est à déconnecter de la saison 6, m'a donné énormément de plaisir. On retrouve l'ambiance des premières saisons que l'on a adoré, on retrouve le Glee des débuts, et franchement, bien joué pour ça. Comme le dit @Lauw., le retour des thèmes musicaux c'était génial, ça m'a remis direct dans l'ambiance, et j'avoue que j'ai aucune idée du moment où ils ont arrêté de les mettre... Bref, un gros MERCI pour cet épisode, un vrai flashback, même s'il me rend encore plus nostalgique à l'approche de la fin...
J'aime cette épisode était drôle, émouvant et c'était du vrai Glee
Mon dieu cette épisode à brisé mon coeur. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y avait, le fait de voir les personnages comme dans la saison 1. Le manque de Finn était encore plus présent, j'aurais tellement aimé qu'il soit encore là.. Et puis la fin, avec Don't Stop Believin était tellement.. magnifique! De revoir Cory/Finn m'a donné envie de pleurer, qu'est ce qu'il me manque. J'ai aimé l'épisode mais je suis triste encore plus..