Avant l'éclat de Glee voyons comment la vie des personnages ont progressé dans cinq ans sur route.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (86)
J'aurais bien aimé voir la saison 5 et 6 qui étaient prévues de base avant le décès de Cory Monteith, étant donné qu'ils ont dû réécrire tous les scénarios suite à sa disparition. Je pense que la série aurait été beaucoup mieux avec le scénario de base: - Finn assistant de Will et fini par devenir directeur du Glee Club (+ il aurait été au centre des storylines des autres personnages: témoin du mariage de Kurt/Blaine, soutien lors des histoires avec Santana, Britanny, Quinn, etc.). En bref, il était vraiment le centre de toute la série. - On aurait continué à voir une partie à McKinley (avec les élèves qui ont disparu à partir de la s5), sans voir du full-time à New York. - Puck n'aurait pas disparu, et il aurait eu des storylines entre Finn et lui. - Marley serait devenue la compositrice du Glee Club en écrivant les chansons. - Quinn aurait dû rester présente, et non disparaître. - La scène finale devait être centrée sur lui, où on aurait vu Rachel revenir à McKinley après avoir gagné son Tony et dire "Je suis rentrée". Je trouve que dans la S5 et S6, il y a plein de storylines inutiles et ces 2 saisons sont vraiment en-dessous des autres, mais on ne peut pas vraiment en vouloir aux scénaristes, ça n'a pas dû être facile de tout revoir et de faire les bons choix en si peu de temps. Je suis persuadé que l'histoire de base aurait été dix fois meilleure, et qui sait, il y aurait eu + de saisons (ou du moins une S6 plus longue, vu que leur budget avait été réduit).
excellent final avec TOUS les acteurs de la série réunis !! bravo pour cette scène finale qui permet de mettre un point d'honneur sur une série qui aura marquée le monde du musical ...
Je suis finalement arrivé à visionner cette saison 6, avec beaucoup de mal... Il était temps que ça se termine quand même. Ca devenait un peu n'importe quoi. Même si j'ai passé des bons moments devant cette série :)
Sympathique final il manquait juste l'actrice qui joue Supergirl
Un dernier acte court mais réussi. Un happy end certes attendu mais attachant. Emouvant et frustrant. Après avoir visionné cet ultime épisode, l'avant§dernier "2009" était bien une fausse bonne idée qui nous prive de quarante minutes supplémentaires pour le final et donner plus de matière aux autres personnages. Bonne sur le papier : nous remémorer les débuts des pionniers de New Directions afin de nous montrer leur évolution depuis six saisons et surtout leurs fins); mais fausse à l'écran : franchement quel (télé)spectateur avait oubliés ces débuts et avait besoin d'une telle piqûre de rappel ? En tous les cas, Glee conclut sa partition sur une bonne et belle note. Chapeau bas !
L'avant dernier épisode était nul et là c'est wouah. Très bonne fin de série avec de chouettes chansons et un bon dans le futur qui nous montre ce que les personnages deviennent. Bien entendu on est dans un monde de bisounours avec que des happy end. Surtout pour Rachel hihi. Cependant je ne suis pas ravie de celle de Sue. Vice présidente Vraiment ?!!! Faut pas déconner.... Bref, je suis quand même contente d'avoir une bonne fin. Ça change car je viens de voir celle de Continuum. Qui était pas terrible. Adieu Glee club !
J'ai chialé comme jamais, Glee c'est une révélation. C'est la fin d'une belle aventure! Sans oublier une pensée pour Cory évidemment.
C'est la fin d'une belle aventure !
J'ai tellement pleuré ! "The winner takes it all" par Sue et Will.. Après ce moment, j'étais juste une grosse merde ! La fin d'une époque. Adieu Glee, you'll miss me !
Je trouve que c'est la fin d'une belle aventure. Ils nous ont fait pleurer, rire, réfléchir, et surtout ils ont osé poser un regard critique sur des thématiques tabous aux us comme le racisme, l'homosexualité, les stéréotypes. Glee nous a appris à travers ses histoires et sa musique le pouvoir de la passion et de la tolérance. Une très bonne saison 6, la meilleure des 3 dernières. Glee tu vas nous manquer
C'était un épisode assez embarrassant. Notamment quand ils essayent de faire un plan un peu travaillé ou la caméra passe à travers de le mirroir et que Lea Michele n'est même pas synchro avec sa doubleuse (que l'on voit de dos) ou cette fin un wtf ou Rachelle reçoit un Tony awards et que mêmes les derniers du glee club sont avec les 5 survivant du premier alors qu'ils se sont à peine connus. Ca ne couvre même pas 30% des membres du glee club, et même la vie de ceux qu'on voit a un dénouement paresseux qui n'a plus aucun sens.
c'est toujours dur de dire au revoir j'y est même versé une petite larmichette lors de l'hommage a Fin Hudson Glee c'est passée un bon moment pour moi ça veut dire chate un chanson tu te sentiras mieux je remercie cette série pour ça elle va pas trop me manquer mais je l'aimais bien quand même et elle me faisait du bien et elle a bien vécue jusqu'au bout
Un très bon dernier épisode qui cloture comme il faut la série, pas d'arrière-goût de "pas fini". Et cette dernière chanson avec tout le monde
Et voilà j'ai enfin osé regarder l'épisode.. Et j'ai chialé du début à la fin. Je regrette que Quinn et Santana n'ait pas été plus présentes. Il manquait Rory et Marley pendant le final non? J'aurais bien aimé voir la mère et les pères de Rachel ds l'audience pour les Tony. J'aurais bien aimé que Sam et Mercedes finissent ensemble aussi. Sue en vice président c'était bien fun ahah. Bref une page se tourne... Farewell Glee
Cette série résume toute mon adolescence, j'ai grandi avec, je la suis depuis qu'elle a commencé en 2009. Ce dernier épisode était parfait, j'ai fais que pleuré pendant tous le temps. Voila maintenant elle est bouclé et toutes ces histoires vont me manqué. L'hommage rendu à Finn à la fin ma limite effondré, c'était trop touchant. Je crois que je ne trouverai jamais une série pareil. Glee forever ??
Dommage de ne pas avoir eu un guest d'idina menzel.
Dommage de ne pas avoir eu un guest d'idina menzel.
Un épisode qui clos parfaitement (malgré des points négatifs je ne peut le qualifier autrement) cette merveilleuse série. Il faut avouer que l'histoire devait avoir une fin et qu'elle tombe au bon moment mais elle va quand même terriblement me manquer, tout ces personnages, ces acteurs, ces chansons, ces romances et amitiés... Une série que je garderais en mémoire. Je ne serais pas étonné de moi même de me refaire la totale des saisons dans quelques années (mois^^) et même de la présenter à mes enfants parce que je ne pense pas qu'on puisse faire mieux niveau ouverture d'esprit ("See the world not as it is, but as it should be"). Un peu déçu par le manque de Britanna, comme si le fait qu'elles soient mariées soit la consécration de leur vie : Et après ?, par le fait que Tina et Arty soient ensemble : trop simple à mon goût, un manque aussi du côté de Sam et Mercedes ("Someday We'll Be Together"), de Quinn, de Puck, de Marley, de Unique... mais surtout par le manque de Finn mais ça on n'y peut pas grand chôse !!! :'( J'aurais mieux apprécié un épisode entier sur Five Years Later et non pas sur 2009. Je ne trouve qu'il apporte beaucoup à la compréhension de la série. Si on veut un flash back on re-re-re-regarde la Saison 1 ! Je rêve d'un spin off !!!!!!!!!! Et comme on dit "dreams come true", Non ? ^^ Parce que là j'arrive pas à appuyer sur "archiver" !
J'avais tellement lu de critiques négatives sur ce final que j'ai été agréablement surprise. La boucle est bouclée. "Il était temps" diront certains, et c'est vrai, mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir un pincement au cœur, en leur disant au revoir pour la dernière fois. Merci Glee pour ces 6 ans de rires, de larmes et d'émotions !
Episode plus pas mal, même s'il était plutôt court et incomplet. Mais bon, il finit la boucle commencée il y a 6 ans.. Le Glee des débuts va me manquer, mais c'est comme tout, il faut savoir tourner la page. Merci Glee pour tous ces bons moments