Toujours sous le choc de ses découvertes sur Erik, Hanna se cache dans la banlieue de Londres grâce à son amie Sophie. Cette dernière persuade Hanna de se rendre à une soirée de lycée. Pour la première fois, Hanna goûte à la fougue de la jeunesse. De son côté, l'ami d'Erik tente désespérément de panser ses blessures.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.
On retrouve également une 2e saison prévue pour les séries Fantasy Island (2021) par Fox, Heels (Starz) mais aussi La Brea (NBC) qui semblait pourtant ne pas convaincre son audience.
Commentaires (7)
Elle fait preuve d'adaptation rapide. lls ont fait chanter le copain du père avec ses gosses pour le retrouver... Un épisode plus dans l'émotion que dans l'action...
C'est ce que je pense aussi une personne qui n'a pas l'habitude de la société à du mal à s'adapter et à toujours son côté sauvage. Et sa dois lui faire bizarre tout ses gens d'un coup, les bruits
Marrant cette différence entre les avis, j'ai adoré cet épisode qui est clairement l'un de mes préférés. Je l'ai trouvé très touchant et je rejoins scheinen sur son commentaire.
Perso, j'ai été happé par cette soif de liberté et de vivre de ces 4 jeunes. Rare est à mon goût de trouver un épisode avec une telle justesse sur la place de l'adolescence dans la société. Et ce malgré la rapidité d'une ermite à se socialiser. Je mettrai cela sur le compte de l'éducation de son père. L'intelligence n'est il pas la capacité à s'adapter à de nouvelles situations?
C’était pas trop mal jusqu’à présent mais cet épisode n’est vraiment pas terrible...
L'évolution de Hanna est un peu trop rapide à mon goût, pour une fille qui a été élevée pendant 15 ans dans les bois seule avec son "père", je trouve qu'elle s'adapte socialement un peu rapidement...