Lorsqu'Erik dévoile la vérité à propos d'Utrax, Hanna est bien décidée à agir. De son côté, Marissa cuisine Sawyer afin d'apprendre ce qu'il s'est véritablement passé dans ce complexe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.
On retrouve également une 2e saison prévue pour les séries Fantasy Island (2021) par Fox, Heels (Starz) mais aussi La Brea (NBC) qui semblait pourtant ne pas convaincre son audience.
Commentaires (13)
J’aime bien cette série : action et aventure, méchants et gentils adultes. Une jeune fille doit déchiffrer un monde dont elle a été coupée pendant toute sa jeunesse. Découvrir son corps qui n’est pas qu’une machine de guerre, l’altérité, ses désirs, l’amitié, la recherche de sa propre identité. Et puis vient le temps où c’est elle qui va demander des comptes et aider d’autres filles comme elle. Je vais aborder la deuxième saison avec beaucoup de plaisir.
Très bonne saison en général, avec de bons rebondissements et de l'action/émotion à bonne dose. J'ai adoré la bande son assez variée et pas du tout lourde tout le long ! Le seul regret est la mort d'Erik. Je ne pourrai pas prédire la direction de la 2 EME saison parce que ce dernier épisode laisse place à plusieurs horizons...et c'est ça qui donne envie. Cette série est assez bien faite pour que l'on ne s'attarde pas sur les minis incohérences...(comme le mec qui arrive à sortir indemne d'un carambolage à 360° les mains attachées derrière le dos alors que c'est lui qui était clairement en avant plan 😂 ou les sauts dans le scénario sur certains déplacements d'un lieu à un autre...). Conclusion, bien que l'histoire ressemble à un assemblage d'autres séries/films déjà connus...ce qui n'est pas dérangeant en soit dans ce genre- ci pour ma part; Hanna reste authentique et faudrait être super compliqué pour ne pas apprécier un minimum pour les amateurs de cet univers.
Très beau final, les deux derniers épisodes relancent tout, basculement dans les 2 camps. Très bonne saison
Très bonne saison pour moi avec évidemment des épisodes que j'ai préféré à d'autres. Dommage pour Erik, il va me manquer, mais je vais enchainer direct sur la saison 2 pour continuer à suivre les aventures d'Hanna,,,
À part la BO, série très moyenne, voire plutôt mauvaise. Le début est pas mal mais ça part vite en n'importe quoi et ce n'est pas très palpitant. Les deux acteurs de The Killing sont très bons (même si le revirement de Marissa est bien trop rapide), mais je n'ai pas du tout accroché à la jeune actrice qui joue Hannah (et ces cheveux 😱). J'ai eu du mal à regarder ce dernier épisode et je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux tant la promesse était sympa. Je ne suis pas sûre d'être là pour la saison 2 (surtout sans Erik, mais quel idiot aussi !), on verra. Le "meilleur" dans cet épisode c'était le pétage de plomb d'Amazon Prime qui a sous-titré (et peut-être doublé, je n'ai pas vérifié) deux passages dans lesquels personne ne parlait 😂 Bref, je suis très déçue par l'épisode et la saison/série en général. Je n'y ai trouvé aucun intérêt, c'est creux, violent (pour quoi au final ?) et bourré de facilités scénaristiques. Il ne reste donc que des morceaux sympas.
Une série très prometteuse au départ mais qui n'a pas su prendre son envol. Peut-être prévu pour la saison 2...
Syndrome Game of Thrones... ils tuent l'un des personnages principaux...
J’en reviens pas. Le mec sans ceinture, les mains attachées dans le dos et à la place du mort et il s’en sort sans une égratignure (sauf celles qu’il avait déjà)... La classe lol Donc en S2 on aura droit à un duo de badass girls...
Pas trop mal, bien rythmé, bien réalisé et bien joué mais avec tout de même quelques gros raccourcis scénaristique.
Une première saison haletante ! Un dernier épisode un poil en deçà mais riche en émotion. Cette fin d’épisode peut aussi bien servir à conclure la série qu’à poser les bases d’une saison 2. Une chose est sure, l’absence d’Erik va se faire ressentir.
L'épisode le plus décevant, parce que trop convenu je trouve, de cette superbe série! Une saison 2 serait prometteuse si elle ne se focalisait pas sur l'exploitation du "sauvetage" des autres "dark angels" mais sur l'acclimatation (ou non) de ces 2 là à la vie! Et puis Mireille Enos n'a pas dit son dernier mot!!