Hap, Léonard, Paco et Chub partent en expédition pour localiser le pont, mais un incident écourte les recherches. Trudy rencontre par hasard le couple de meurtriers pendant son service dans un restaurant. Le lendemain, Hap et Léonard repartent sur les traces du pont, avec succès. Cependant, ils découvrent que le fleuve est asséché.
Chester, l'oncle de Léonard, a une attaque à son domicile, se qui le pousse à quitter le groupe. Il était, de plus, devenu très pessimiste quant à la réussite du plan. À l’hôpital, il croise le chemin de son ex-compagnon, Raoul.
Hap parvient à évaluer grâce aux cartes un périmètre où la voiture pourrait se trouver. Il s'y rend avec Trudy et repêchent une plaque d'immatriculation. Ils sont attaqué par un crocodile mais rejoignent le bord du fleuve sains et saufs.
Commentaires
Ça continue gentiment. Bon, ne je vois pas trop pourquoi les scénaristes font venir Leonard pour le faire repartir quasi aussitôt mais ça s’expliquera peut-être… En attendant, s’il ne se passe pas grand-chose, ça se passe bien : pas vu le temps passer, l’ambiance est bonne, les scènes réussies… Pas mal.