Sam décèle une opportunité et met un plan à exécution pour avertir discrètement les autorités au sol.
Après avoir marqué les esprits à l’été 2023, Hijack s’apprête à revenir avec une saison 2 qui promet de renouveler la tension tout en conservant ce qui a fait le succès de la série.
Hijack saison 2 sera disponible dès le 14 janvier sur Apple TV+ disponible avec Canal+. La série portée par Idris Elba quitte le tarmac pour un tout nouveau terrain de jeu, sans jamais abandonner son principe de course contre la montre.
Lors de sa première saison, Hijack avait créé la surprise en s’imposant comme l’un des thrillers les plus regardés du catalogue Apple TV+. Sam Nelson, négociateur d’entreprise habitué à gérer des situations de crise, se retrouvait piégé à bord d’un vol Dubaï-Londres détourné par des pirates de l’air. Racontée presque en temps réel, l’intrigue multipliait les retournements de situation et les dilemmes moraux, tenant les spectateurs en haleine pendant sept épisodes. Initialement pensée comme une mini-série, Hijack a finalement été renouvelée début 2024, portée par un succès d’audience qui a dépassé les attentes de la plateforme.
Commentaires (13)
Je m’étais attaché au gars de Doubaï dommage 😞
Grosse tension et dommage pour le gars de Dubaï, heureusement que la nana de Londres réagit 😎 Plaisir de revoir Kalinda de Good wife 🌹
Oh non le pauvre, le jour de son anniversaire :(
Oh l’actrice de Torchwood 🥹❤️
Bon on pensait que tout viendrait au sol de l'agent de controle de Dubai... C'est raté. Mais il est remplacé par la nana de Londres qui apparait dans cet episode
J'espère que ça ne se passe pas en vrai. Que s ils n'arrivent pas à joindre la cabine de pilotage au bout d'autant de temps, qu'ils fassent une alerte. Surtout avec la wifi qui ne marche pas comme par hazard. Et l'employé qui enquête tout seul ? Sérieusement. Un peu gros aussi.
Trop bonne série avec un bon démarrage vivement la suite
Addictif non mais ça donne envie de voir la suite par curiosité…
Beaucoup d’incohérences en effet mais je trouve la série très addictive, vivement la suite !
Arghhh va falloir attendre pour la suite. J’aurais été le gars de la tour de contrôle je serais parti en courant en voyant les nettoyeurs.
Bon y a plein de facilités scénaristiques ou scènes longues pour justifier la longueur de ces deux premiers épisodes (les filles qui ne disent pas balle tout de suite alors qu'on comprend, ne préviennent pas tout de suite un membre de l'équipage, la liaison du capitaine pour justifier qu'il ouvre la porte, les agents sur le sol qui ne soupçonnent rien après x faits étranges, les passagers qui râlent alors qu'on comprend que Sam désarmé la situation pour que tout le monde arrive en vie sans tension) mais ça se laisse regarder, ça fait plaisir de revoir plein d'acteurs british (Elba, Eve Myles, Ben qui fait le pilote, l'actrice qui fait Miss Eliza Scarlet...) et la tension marche un peu pour l'instant. Je suis intriguée par le métier de négociateur de Sam et curieuse de voir la série plus pousser ça, on verra ce que ça donne.