Après l'horrible attentat dans une église de Paris, Jack et Greer découvrent la stratégie cachée derrière les actes de Suleiman. Jack suggère de lui tendre un piège inhabituel, tandis que Hanin affronte de nouveaux obstacles dans sa quête de liberté.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (17)
Pas terrible du tout ce Jack Ryan. C'est caricatural, fin comme un éléphant au milieu d'un couloir et assez mal joué. bref, pas grand chose à garder...
Finalement la condescendance des américains et le racisme des flics Français sont les 2 choses les + crédibles dans cette série.
Dur la scène dans l’église, c’est un peu tôt je trouve avec les attentats qu’on s’est tapés il y a quelques années. Bon sur une note plus légère, je pense qu’il faut faire à l’autre Jack, l’unique, le vrai, le « put the gun down »…JACK BAUER!!!
OK c’est hyper cliché pour la France mais pour une fois ! On a toujours le droit aux clichés Américains, russes, chinois/japonais etc.. pour une fois que c’est Français ça pleut xD C’est un peu ridicule et ça force je l’accorde mais bon vous allez vous en remettre j’espère :)
FacilitéS scénaristiques et clichés de plus en plus en rendez-vous. Si je comprends bien la France est la patrie du racisme et le berceau du terrorisme ...
Le mec vivant après s un frappe de drone mais bien sur 😂😂😂 et il trouve la meuf et direct le gars avec qui elle a traité... parmi des milliers de femmes ... comment il peut savoir qu’elle est dans ce camp d’abord ( bref encore des ta gueule c’est magique et des facilités scènaristique )
Ok j'essaierai. Merci du conseil.
C'est quoi ce pilote de drone qui a des remords? Bon sang, change de métier, il va finir par faire une connerie. Sinon scheinen, regarde le film american assassin et la scène où le jeune tente de se faire recruter par le groupe terroriste. Tu verra ce qu'on peux faire avec un claver.
Bizarre je n'ai jamais eu de jeu video qui me traduisait simultanément mes conversations...
C’est la course à celui qui trouvera la femme de Suleiman en premier. Finement jouer de la part de Jack. Mais du coup il est devenu une cible. Je pense que le pilote de drone a encore un rôle à jouer. J’espère que ce sera positif... je le sens fragile.