Greer et Jack sont obligés d'utiliser l'aide d'un criminel turc pour tracer une cible importante susceptible de les mener à Suleiman, mettant à l'épreuve le sens moral de Jack. Hanin tente d'échapper à ses poursuivants et de garder sa fille à l'abri. Cathy enquête sur une épidémie foudroyante du virus Ebola qui ne présage rien de bon.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (4)
Tension infernale dans cet épisode. Des jalons intéressants sont posés. Quant à l'histoire du pilote de drôle, elle n'est pas indispensable mais c'est intéressant de mettre le focus sur ce métier.
Le moins crédible, c'est le comportement du pilote de drone. WTF.
Quelle pu...n de tension sur la plage + le passage sur les passeurs méritent amplement les 5 *
Marrant de voir passer le pilote de drones lorsque les 2 agents de la CIA débarquent en Turquie. Je sentais que l’intrigue de Jack et de sa copine allait se croiser. Hanin est en sécurité mais nous a montré ce que l’actualité ne montre pas. Le circuit des passeurs. Et encore c’était plus soft que ce qui doit se passer réellement.