Jack et Greer tentent de convaincre leurs supérieurs de mener un assaut terrestre secret pour capturer Suleiman. La double-vie de Jack l'empêche de vivre sa relation avec Cathy.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (5)
La scène de Cathy quand elle découvre que Jack bosse pour la CIA est ridicule franchement..."excuse moi de sauver le monde quoi!"
On partait sur de l'espionnage déjà vu et revu, mais les twits sont vraiment surprenant et bien amenés.
le médecin, chef des prisonniers me disait quelque chose dès que je l'ai vu. Et bingo, j'ai trouvé ! C'est Matt McCoy qui a joué dans Police Academy 5. Bah il a vachement vieillit. Sinon c'était à prévoir que Cathy allait finir par découvrir la vérité sur Jack et c'était intéressant de voir comment elle allait le découvrir. La fin de l'épisode me pousse à me poser la question. les otages ne sont pas mis en quarantaine après être secouru? Genre pour voir s'ils n'ont pas chopé un virus? Genre Ebola comme dans la série? Hâte de voir le dernier épisode.
Pas vu venir le coup des otages contaminés.
Si les otages sont l’arme, à quoi servent les fioles du container ? Donc ce n’est pas l’échange entre les enfants de Suleiman qui les a fait partir mais c’était bien prévu. Je trouvais aussi trop sympathique de sa part de donner les médicaments.