Les élections Venezueliennes sont avancées. Greer subit un interrogatoire tandis que Jack et Mike, bloqués en terrain hostile, doivent se battre pour leur vie. Enfin, la famille Ubarri doivent faire un choix : fuir le pays ou affronter Reyes.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (3)
les uniformes et les voitures de police sont floqués au nom de létat bolivien et pas du vénézuela, cest bizarre cette erreur si visible.
Je sens que Reyes va mourir dans d’affreuses souffrances bien méritées...