Jack part secourir Greer au palais présidentiel. A la fermeture du scrutin, une foule en colère s'amasse devant le palais, tandis que Jack doit faire un choix susceptible de sceller son avenir.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (16)
Ben voyons : ça rentre tranquille dans le palais présidentiel d’un pays souverain pour faire sa petite justice. C’est quoi cette fin claquée au sol 😂😂😂
Le côté un peu simpliste du scénario passe pour ma part plutôt bien dans cette saison assez divertissante. Dommage que le final pousse un cran trop loin en tombant dans le ridicule.
C’est pas fin, c’est pas du Jack Bauer mais ça se laisse regarder. J’ai trouvé le début un peu ennuyant mais après c’est monté en flèche. Au final j’ai apprécié cette seconde saison. Mention spéciale à Mike et son bazooka, quand j’ai vu Michael Bay au générique, j’ai tout de suite fait le lien.
J'ai préféré cette saison personnellement. Des acteurs actrices d'un meilleur niveau et beaucoup plus de moyens pour faire dans le spectaculaire !
Autant la première saison avait l’esprit des premiers films, autant cette saison arrive à peine au dessus de shadow recruit. Exit Cathy, on transforme gentiment Jack Ryan en super analyste/agent secret qui va a priori se faire une conquête et un méchant politique du panthéon par saison. C’est dommage car même si le discours penche vers la droite américaine, l’écriture ambiance espionnage fonctionne. la série a de l’avenir vu le potentiel du personnage dans les livres. Il y a moyen de le faire évoluer autrement qu’avec une apologie aux super commandos américains sauveurs du monde.
J'ai trouvé le scénario super simpliste. Ça casse pas des briques. Dommage, il y avait du potentiel
Divertissant et cela passe vite. C'est l'essentiel pour moi
On dira ce qu'on veut, ils sont forts ces américains... Non plus sérieusement ce n'est pas la série de l'année ni même le scénario de l'année mais c'est divertissant avec parfois un peu de suspense donc ça se laisse regarder. J'ai préféré la première saison pour ma part
Plus c’est gros et plus ça passe. Mais c’est pas grave c’est bien divertissant 😉
J'aime bien ce genre de série qui ne fait pas dans la finesse! J'ai bien aimé cette seconde saison même si y'avait du potentiel pour faire quelque chose de plus structuré et plus complexe.
Bonne saison, meilleure que la 1ere. Bien divertissante
Mais c’est qu’ils sont super forts ces ricains voyons. Ils débarquent à 4 ou 5 dans le palais présidentiel et hop hop hop mission sauvetage réussie ! Sans compter les missions dans la jungle. Si ils avaient été aussi bon dans les années 60 la guerre du Vietnam elle aurait pas duré une semaine :) Bon au moins ça a eu le mérite de distraire. Il y a quand même eu de bons trucs...
Autant la première saison était vraiment accrocheuse malgré de gros raccourcis, autant celle-ci s’est laissé regarde juste parce qu’on a un week-end de 3 jours !
Quelle déception cette seconde saison ! J’ai été accroché direct durant la première saison, mais celle ci n’est pas du tout au niveau.
Bon tout ce qui est estampillé Tom Clancy's c'est rarement de la géopolitique par la finesse. Mais bon là quand même...